Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La photo dans l'image
4 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La photo dans l'image
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Pour faire ressortir des personnes ou quelque chose d'un cliché, voilà un procédé qui fait son petit effet.
Il s'agit de la photo dans l'image.
Il est déclinable sur la fin en plusieurs solutions.
Voila comment le réaliser.
Pour faire ressortir des personnes ou quelque chose d'un cliché, voilà un procédé qui fait son petit effet.
Il s'agit de la photo dans l'image.
Il est déclinable sur la fin en plusieurs solutions.
Voila comment le réaliser.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Re: La photo dans l'image
C'est pas mal du tout ça.
Par contre, je trouve l'effet à l'arrière plan peut-être un peu trop prononcé à mon goût.
Sinon oui, belle idée
Par contre, je trouve l'effet à l'arrière plan peut-être un peu trop prononcé à mon goût.
Sinon oui, belle idée
Invité- Invité
Encore une fois un très bon tutoriel tibo. Agrémenté d'images, c'est plus parlant
Dernière édition par beaud57 le Mar 07 Juin 2011, 18:47, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
les image c'est pour palier aux zoribles fotes d'hotografe que j'fais
tiboperrin-
-
T'inquiete pô tibo, j'en fé bocou ôssi qui me sautent à la gorge quand je me relis. On arrive à se comprendre et là est l'essentiel. Tant qu'il n'y a pas de language SMS, tout va bien .
Admin-
Divers
je réédite toujours au moins quatre ou cinq fois ce que je poste parce que quand je me relis j'en retrouve toujours aussi.
Sûr que le principal c'est de ce faire comprendre, mais c'est toujours mieux quand y en a pas tous les deux mots.
PS : c'est ma femme qui me nargue aussi quand elle me relis
Sûr que le principal c'est de ce faire comprendre, mais c'est toujours mieux quand y en a pas tous les deux mots.
PS : c'est ma femme qui me nargue aussi quand elle me relis
tiboperrin-
-
Merci Yoda, et comme l'a dit Beaud57, on attend de voir le résultat, car les tutos sont là pour ca : qu'ils soit mis en application.
" Que la Force soit avec toi jeune padawan !"
" Que la Force soit avec toi jeune padawan !"
tiboperrin-
-
Voilà un essai concluant et qui vos trois points... nous ne sommes pas au rugby
L'effet "coup de zoom" concentre bien sur le contenu du cadre en loccurance tes enfants. Belle réalisation .
Cette manipulation est très intéressante quand on veut faire disparaître un arrière-plan trop présent.
L'effet "coup de zoom" concentre bien sur le contenu du cadre en loccurance tes enfants. Belle réalisation .
Cette manipulation est très intéressante quand on veut faire disparaître un arrière-plan trop présent.
Admin-
Divers
d'autant qu'au rugby l'essaie vaut 5 points et 2 points suplémentaires si il est transformé. heu... il me semble, à moins que je ne me trompe, j'irais verifier ca à l'occas.
En tout cas tres belle réalisation , Yoda, la force était bien avec toi !
En tout cas tres belle réalisation , Yoda, la force était bien avec toi !
tiboperrin-
-
De toute façon, je suis nul en sport Et puis moi je n'avais vu qu'un seul montage ce matin
Pour le deuxième, j'ai ajouté un peu de netteté https://www.passionphoto-passionmontage.com/t12-rendre-une-photo-plus-nette-technique-rapide
et corrigé un peu le contraste ce qui donne ceci :
Les petits décrochés autour du cadre blanc sont due à la compression de la photo et ne serait pas visible si c'était fait sur l'original
Pour le deuxième, j'ai ajouté un peu de netteté https://www.passionphoto-passionmontage.com/t12-rendre-une-photo-plus-nette-technique-rapide
et corrigé un peu le contraste ce qui donne ceci :
Les petits décrochés autour du cadre blanc sont due à la compression de la photo et ne serait pas visible si c'était fait sur l'original
Admin-
Divers
Arf, je suis épuisé par ces essais transformés , vivement la troisième mi-temps
Pour revenir au montage, dans un cadre, cela donnerai une jolie profondeur et le contraste noir et blanc/couleur est pour moi parfait.
J'espère que tu trouveras d'autres tutos intéressants
Pour revenir au montage, dans un cadre, cela donnerai une jolie profondeur et le contraste noir et blanc/couleur est pour moi parfait.
J'espère que tu trouveras d'autres tutos intéressants
Admin-
Divers
, je me suis mal exprimé, je voulais dire dans un cadre et sur un mur
Mais je dois reconnaitre que ce dégradé noir encadre bien la photo.
Pour le prochain match, regarde ces scripts, je les trouve plutôt sympa : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t582-quelques-scripts-photoshop-a-votre-disposition
Mais je dois reconnaitre que ce dégradé noir encadre bien la photo.
Pour le prochain match, regarde ces scripts, je les trouve plutôt sympa : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t582-quelques-scripts-photoshop-a-votre-disposition
Admin-
Divers
L'exercice est réussi Lydia . Attention par contre de placer le cadre au bon endroit... Dans le cas de cette photo, il faudrait le placer un peu plus à droite afin de ne pas laisser d'espace derrière la jeune femme.
Admin-
Divers
Merci Patrick, quel gâchis... j'ai pas fais attention... du tout
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2