Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Paysages Ushi
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Paysages Ushi
A Quiberon (d'où exactement, sans indiscrétion ?!) et au balcon, dirait-on ... On va encore se geler à Pâques et jusqu'à la Saint Glinglin...
Joyeuses fêtes aussi, merci !
Invité- Invité
Beau cliché Franck avec un judicieux premier plan qui nous amène directement sur les nuages et ces subtils rayons de soleil ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Invité- Invité
Un beau cliché que tu propose Franck, les reflets "argent bleuté" sur la mer c'est superbe !!!
Invité- Invité
Une bien belle image avec un horizon en plein milieu comme il ne faudrait pas faire paraît-il, mais qui me va très bien dans le cas présent.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Ushi Deshi a écrit:Merci Staffilou et Michel
Le 50/50 est admis sous certaines conditions.
La seule condition à mon avis, c'est que le résultat soit intéressant et juste, ce qui est manifestement la cas.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
J'aurais juré que tu étais Pointe du Conguel ...
Et du temps que j'y suis...ce n'est pas 50 -50...il y a un poil de mer de plus que de ciel et d'entre deux...
Et du temps que j'y suis...ce n'est pas 50 -50...il y a un poil de mer de plus que de ciel et d'entre deux...
Invité- Invité
Cliché extra large comme je les aime. Les deux parties sont très contrastées. On se demande si c'est un orage en préparation...
Quel est la focale utilisée Franck ?
Quel est la focale utilisée Franck ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est un beau paysage avec un ciel pour les photographes, mais ici je trouve que ton traitement HDR est trop fort et à cause de lui tu as beaucoup de bruit visible sur le ciel
Invité- Invité
Et ta réponse aux autres questions ?? Un jour mon prince viendra ???
Trop de foie gras tue le foie gras...et le veau avec, comme l'oie dans le four et la marmotte dans l'alu, d'ailleurs aussi !
C'était BCS, en direct de l'association des défendeurs du monde animal anonymes !
Trop de foie gras tue le foie gras...et le veau avec, comme l'oie dans le four et la marmotte dans l'alu, d'ailleurs aussi !
C'était BCS, en direct de l'association des défendeurs du monde animal anonymes !
Invité- Invité
Faut vraiment que j'arrête l'alcool, moi...J'étais certaine de n'avoir pas posté ce post...Bravo !
Non, je pensais à la pointe du Conguel...et ce n'était pas une question.
Je vais me mettre à la diète, faire pénitence et je reviendrai dans trois ou quatre siècles.
Breizh, I hope...
PS : 1/80...t'es gonflé, Vahiné ! Mais ça a drôlement bien fonctionné !
Non, je pensais à la pointe du Conguel...et ce n'était pas une question.
Je vais me mettre à la diète, faire pénitence et je reviendrai dans trois ou quatre siècles.
Breizh, I hope...
PS : 1/80...t'es gonflé, Vahiné ! Mais ça a drôlement bien fonctionné !
Invité- Invité
Et ma pointe du Conguel, alors ? ...
C'est pas possible : en fait, tu n'y étais pas ! C'est ça ?
C'est pas possible : en fait, tu n'y étais pas ! C'est ça ?
Invité- Invité
Excuse moi...tu n'as pas bien articulé : tu ne sais pas ou ce n'est pas ?
Donne moi la latitude et la longitude de la photo : on aura plus vite fait.
Donne moi la latitude et la longitude de la photo : on aura plus vite fait.
Invité- Invité
Ushi Deshi a écrit:
Question le bonhomme a bu combien de centilitres et peut-il raisonnablement prendre le volant. Vous avez une heure après je relève les copies !
L'heure est passée et j'ai tout bu. J'ai voulu tester si je pouvais prendre le volant. Une fois assis, je me suis dis que je ne pouvais rouler car je n'ai pas de pneus neige sur... ma tondeuse... D'autant que cette dernière est une auto tractée et non une auto portée. C'est peut-être pour ça que je cherche encore le volant .
Admin-
Divers
Ah ouais...t'as bien deguste aussi, Patrick !!
Un bon petit bol d'air iode devrait te faire le plus grand bien, au point ou tu en es ... Essaie Quiberon : on y assiste a de remarquables couchers de soleil, chaque jour différents ... Et puis c'est la cantine d'Ush ush ( je ne recommence pas ? Tout le monde suit ? Aie ouille aie, vous dis....) et c'est un fin gourmet pour proposer pareilles lumieres...
Un bon petit bol d'air iode devrait te faire le plus grand bien, au point ou tu en es ... Essaie Quiberon : on y assiste a de remarquables couchers de soleil, chaque jour différents ... Et puis c'est la cantine d'Ush ush ( je ne recommence pas ? Tout le monde suit ? Aie ouille aie, vous dis....) et c'est un fin gourmet pour proposer pareilles lumieres...
Invité- Invité
Pour l'air iodé à Metz, il va falloir que je mette une douzaine d'huitres devant un ventilateur .
Admin-
Divers
Une magnifique mise en lumière que ces remparts de Vannes. L'endroit est en effet beaucoup plus calme que sur les Champs Élysées.
Une très belle belle photo avec une vue sur la vieille ville et son église et merci Franck.
Une très belle belle photo avec une vue sur la vieille ville et son église et merci Franck.
Admin-
Divers
....et vive la Bretagne ....sont têtus paraît-il les bretons ( j'suis de descendance Bretonne)
Page 1 sur 2 • 1, 2