Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" Staffilou
+10
Camaroney
amoun
Martin D
Photorêve
Sakyka
G2Vicoigne
Firefly
Béa
fanfan
Élesco
14 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Projet 52 "photo" Staffilou
Une préférence pour l'autre photo que j'ai commenté. En tous les cas, c'est propre et net .
Admin-
Un partage de brindille très intéressant et surtout une belle image
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à tous d'être passés par ici !!!
En fait la p'tite bestiole embête la chenille, qui elle se défend en le repoussant avec des coups de boules !!!
Firefly a écrit:Un partage de brindille très intéressant et surtout une belle image
En fait la p'tite bestiole embête la chenille, qui elle se défend en le repoussant avec des coups de boules !!!
Invité- Invité
très belle ta chenille.( la taularde )
bonne prise Denis.
bonne prise Denis.
Invité- Invité
Je trouve cette photo très bien prise Joli moment où les deux insectes se partagent la tige. Il y a juste le cadrage qui, je ne sais pas vraiment pourquoi, me gêne un peu. Peut-être juste parce que ce format est inhabituel et qu'il me faut tojours du temps pour m'adapter
______________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Je ne sais pas à quelle focale tu as réalisé ces deux clichés, mais je trouve le résultat plutôt satisfaisant pour les deux au niveau piqué et netteté.
Joli cadrage pour la 2
Joli cadrage pour la 2
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beaud57 a écrit:Je ne sais pas à quelle focale tu as réalisé ces deux clichés, mais je trouve le résultat plutôt satisfaisant pour les deux au niveau piqué et netteté.
Joli cadrage pour la 2
Désolé pour les éxifs : " y'a eu un blème " !!!
-pour le coquelicot : f/7.1 1/1500" iso 200 L focale 256mm
-pour la poule d'eau : f/11 1/1000" iso 3200 L focale 562mm
Dernière édition par Staffilou le Ven 24 Juil 2015, 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
3200 ISO pour la poule d'eau ou plutôt le foulque macroule, ça ressort nikel et bruit n'est pas trop présent.
Par contre 1/100sà 562mm, ne me dis pas que tu étais à main levée ou bien alors la stabilisation est rudement efficace
Par contre 1/100sà 562mm, ne me dis pas que tu étais à main levée ou bien alors la stabilisation est rudement efficace
Admin-
Divers
Beaud57 a écrit:3200 ISO pour la poule d'eau ou plutôt le foulque macroule, ça ressort nikel et bruit n'est pas trop présent.
pour ton foulque j'ai oublié un zéro pour le temps : f/11 1/1000" iso 3200 L focale 562mm
Et Merci d'être passé par ici !!!
Invité- Invité
Denis, tes photos des 3 dernières semaines sont de belles scènes de nature :
- j'aime bien le contraste entre le côté énergique du coquelicot rouge et le fond très doux.
- pour le foulque, une palette de couleur réduite qui lui vont bien !
- un insecte inconnu, aux couleurs du frelon posé sur une graminée... j'aime bien le graphisme .
- j'aime bien le contraste entre le côté énergique du coquelicot rouge et le fond très doux.
- pour le foulque, une palette de couleur réduite qui lui vont bien !
- un insecte inconnu, aux couleurs du frelon posé sur une graminée... j'aime bien le graphisme .
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Belle prise. Il s'agit d'une "mouche scorpion" ou Panorpa communis... Voir la fiche en allant à cette adresse :
http://microcox.pagesperso-orange.fr/mouche_scorpion.htm
http://microcox.pagesperso-orange.fr/mouche_scorpion.htm
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Je préfère les 1/1000s Denis. Après, je ne savais pas si tu étais sur trépied ou monopod .
Impressionnante cette dernière bestiole. Heureusement qu'elles ne grandissent pas trop .
Impressionnante cette dernière bestiole. Heureusement qu'elles ne grandissent pas trop .
Admin-
Divers
à suivre !
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16