Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au château sauvage (78)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Au château sauvage (78)
Superbe prise
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Mais pourquoi leur avoir greffé des tire-bouchons sur la tête .
Peut-être un poil loin pour en profiter pleinement, mais il n'est pas toujours facile de les approcher plus .
Peut-être un poil loin pour en profiter pleinement, mais il n'est pas toujours facile de les approcher plus .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Difficile d'approcher plus, je restais dans l'ombre, ce qui le dérangeai pour me voir car il était en pleine lumière, en revanche il est clair qu'il avait senti mon approche, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait quand ils ont entendu le shoot du reflex.
1/30s au 200mm, tu joues avec le feu Ramon .
Toujours est-il que c'est réussi
Le cygne en est devenu tout rose
Cadré en portrait et un peu moins serré pour avoir son reflet aurait aussi été sympa, mais peut-être pas possible
Toujours est-il que c'est réussi
Le cygne en est devenu tout rose
Cadré en portrait et un peu moins serré pour avoir son reflet aurait aussi été sympa, mais peut-être pas possible
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick pour ton commentaire, j'ai du faire le shoot vite fait, bien fait, pour ne pas qu'il déguerpisse avant que je le mette en boite, mais finalement c'est pas si mal, comme quoi avec un peu de bol on peut y arriver.
Je suis déjà Charlie, je suis aussi DAN mais pas Ramon...Tu as la langue qui à fourchée
Je suis déjà Charlie, je suis aussi DAN mais pas Ramon...Tu as la langue qui à fourchée