Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage de février "PHOTOMIXAGE" (terminé)
+8
jmlyon
Camaroney
malizarine
Beaud57
Admin
jean jacques
Vagabonde
Firefly
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votez pour votre (ou vos) montage(s) préféré(s)
Concours montage de février "PHOTOMIXAGE" (terminé)
Concours terminé
Voici les résultat (les éventuelles égalités ont été départagées par rapport aux dates d'envoi comme le prévoit le règlement)
Voici les montages des 9 participants et leurs auteurs (cliquez sur les images pour les agrandir)
1 er Jean Jacques
Médaillé d'or, et proposera le thème et une photo pour le concours montage d' avril prochain
2 ème NaN
Médaillée d'argent proposera deux photos pour le concours montage d' avril prochain
3 ème Ushi Deshi
Médaillé de Bronze
4 ème Firefly
5 ème jeplor
6 ème Staffilou
7 ème GITRSANZY
8 ème Malizarine
9 ème Vagabonde
Félicitations à ceux qui ont joué le jeu, j'espère toujours une plus grande participation pour le mois prochain, quelque soit votre niveau vous êtes toujours les bienvenus.
Rappel du règlement pour ce montage:
Pour le montage de février vous pouviez utiliser exceptionnellement toutes les photos que vous désiriez du moment qu'elles étaient à vous!
(donc pas de photo imposée)
Vous deviez mettre en valeur un " PHOTOMIXAGE "
Voici 1 exemple de Thomas Barbèy qui j'espère vous aura inspiré.
Voici les résultat (les éventuelles égalités ont été départagées par rapport aux dates d'envoi comme le prévoit le règlement)
Pour le mois d' avril c'est donc Jean Jacques qui définira un sujet ou un thème et qui proposera une photo. Il sera médaillé d'or et son montage sera publié tout le mois sur le portail
NaN proposera 2 autres photos. elle sera médaillée d' argent.
Ushi Deshi recevra une médaille de Bronze
Félicitations à tous les gagnants et merci à ceux qui ont joué le jeu.
Voici les montages des 9 participants et leurs auteurs (cliquez sur les images pour les agrandir)
1 er Jean Jacques
Médaillé d'or, et proposera le thème et une photo pour le concours montage d' avril prochain
2 ème NaN
Médaillée d'argent proposera deux photos pour le concours montage d' avril prochain
3 ème Ushi Deshi
Médaillé de Bronze
4 ème Firefly
5 ème jeplor
6 ème Staffilou
7 ème GITRSANZY
8 ème Malizarine
9 ème Vagabonde
Félicitations à ceux qui ont joué le jeu, j'espère toujours une plus grande participation pour le mois prochain, quelque soit votre niveau vous êtes toujours les bienvenus.
Rappel du règlement pour ce montage:
Pour le montage de février vous pouviez utiliser exceptionnellement toutes les photos que vous désiriez du moment qu'elles étaient à vous!
(donc pas de photo imposée)
Vous deviez mettre en valeur un " PHOTOMIXAGE "
Voici 1 exemple de Thomas Barbèy qui j'espère vous aura inspiré.
Dernière édition par Firefly le Dim 08 Mar 2015, 09:36, édité 10 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Concours montage de février "PHOTOMIXAGE" (terminé)
Superbe ces artistes....Extraordinaire d' imagination et de technique...
Euh!
1 2 3 partez!
Après ces magnifiques montages, j' hésite à partir!
Je reviens de ton lien....Il a tout fait, tout exploré, il ne va pas nous rester grand chose.....
Euh!
1 2 3 partez!
Après ces magnifiques montages, j' hésite à partir!
Je reviens de ton lien....Il a tout fait, tout exploré, il ne va pas nous rester grand chose.....
snif !! j ai pas de photos !! je joue pas ??
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Dis moi en mp ce que tu voudrais
______________________________________________________________________________________
cé bon merci !! il vient d me tomber une idée !!
jean jacques-  
en tout cas !! merci de prendre en compte ma remarque
bon week end a tous
bon week end a tous
jean jacques-  
et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!interdit de rire !!
M E R C I
M E R C I
jean jacques-  
Comme tu voudras, mais n'hésites pas
En tapant dans Google "images gratuites libre de droit", on peut trouver en cherchant un peu quelques images sympa à travailler
J'ai trouvé ça par exemple
http://outilstice.com/2013/08/les-5-meilleurs-sites-ou-trouver-des-images-libres-de-droits/
J'ai trouvé ça par exemple
http://outilstice.com/2013/08/les-5-meilleurs-sites-ou-trouver-des-images-libres-de-droits/
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Excuse-moi Fracnk, mais tout le monde n'a pas forcement les moyens en l'envie d'avoir tout ce matériel
Moi non plus .
Vous faites comme vous voulez car personne n'ira vérifier et surtout pas moi
Moi non plus .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je crois avoir lu dans le règlement ceci: vous pourrez utiliser toutes les photos que vous désirez du moment qu'elles sont à vous
Invité- Invité
alamontagne a écrit:Je crois avoir lu dans le règlement ceci: vous pourrez utiliser toutes les photos que vous désirez du moment qu'elles sont à vous
J'ai lu le même message et je m'y tiendrai, en espérant que les autres " monteurs " feront de même !!!
Invité- Invité
Petite précision: Cette phrase est quasi la seule de ce règlement exceptionnel et devrait permettre, de par sa souplesse, d'inciter de nouveaux monteurs à participer au concours. Je voulais simplement éviter que quelqu'un vienne se plaindre du détournement illicite d'une de ses photos c'est tout. (Je ne devrai même pas avoir à le préciser puisque les images sur le net ne sont pas systématiquement publiques au point d'être utilisées dans d'autres contextes qu'elles ont été publiées). Ce principe de l'image n'est pas typique de Passion Passion Montage mais général à internet comme sur les revues, les magasines, les quotidiens...
Pour une fois que vous avez une grande liberté d'expression artistique sur ce concours, profitez-en bien et mettez nous en plein la vue
Pour une fois que vous avez une grande liberté d'expression artistique sur ce concours, profitez-en bien et mettez nous en plein la vue
je n'ai tjs pas compris si on peux utiliser ou pas des ressources extérieures (non photographiées par nos soins)
car en voyant le thème, j'ai une idée avec une base perso mais pas toutes les ressources personnelles nécessaires (et aucune envie de passer du temps à shooter des elements pour cela car bien loin de mon "quotidien de vie" !)
donc uniquement nos propres photos ou pas ?
car en voyant le thème, j'ai une idée avec une base perso mais pas toutes les ressources personnelles nécessaires (et aucune envie de passer du temps à shooter des elements pour cela car bien loin de mon "quotidien de vie" !)
donc uniquement nos propres photos ou pas ?
Invité- Invité
Animateur a écrit:
Tu peux utiliser des images libres de droits comme l'a indiqué Patrick un peu plus haut dans les messages
Merci Animateur de ta réponse, j'avais bien lu cette phrase mais le doute pouvait subsister ! ;-)
Merci également pour les beaux liens, inspirants mais intimidants !!
Invité- Invité
Vous avez maintenant tous les outils en main alors à vos logiciels! Une récompense sera offerte au vainqueur
Concours montage de février "PHOTOMIXAGE"
j'espère avoir compris le truc
message de l'animateur
Je pense que tu n'as pas vraiment tout compris puisque tu ne dois pas publier ton montage directement sur le forum mais l'envoyer par MP
J'ai enregistré ta participation
message de l'animateur
Je pense que tu n'as pas vraiment tout compris puisque tu ne dois pas publier ton montage directement sur le forum mais l'envoyer par MP
J'ai enregistré ta participation
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Vous savez le plus difficile?
C' est d' en monter plusieurs et ne plus savoir laquelle choisir....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Merci pour les liens , les monteurs sont vraiment des poètes et des rêveurs de l' image
Mais entre photo mixage et montage photos....je n' arrive pas à en apercevoir vraiment la différence?
De toute façon on mixe, on mélange divers éléments de photos....
C' est d' en monter plusieurs et ne plus savoir laquelle choisir....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Merci pour les liens , les monteurs sont vraiment des poètes et des rêveurs de l' image
Mais entre photo mixage et montage photos....je n' arrive pas à en apercevoir vraiment la différence?
De toute façon on mixe, on mélange divers éléments de photos....
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Merci!
Si je résume
Montage photo=réaliste
Photomixage=surréaliste
Si je résume
Montage photo=réaliste
Photomixage=surréaliste
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3