Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage de janvier "UNIVERS MINIATURE" (terminé)
+5
Admin
Vagabonde
dan83143
G2Vicoigne
Firefly
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours montages janvier 2015
Concours montage de janvier "UNIVERS MINIATURE" (terminé)
Concours terminé
Voici les résultat (les éventuelles égalités ont été départagées par rapport aux dates d'envoi comme le prévoit le règlement)
Voici les montages des 9 participants et leurs auteurs (cliquez sur les images pour les agrandir)
1 ère NaN
Médaillée d'or, et proposera le thème et une photo pour le concours montage de mars prochain
2 ème Jean Jacques
Médaillé d'argent proposera deux photos pour le concours montage de mars prochain
3 ème Vagabonde
Médaillée de Bronze
4 ème Ushi Deshi
5 ème Firefly
6 ème G2Vicoigne
7 ème Elesco
8 ème Staffilou
9 ème JCV
Félicitations à ceux qui ont joué le jeu, j'espère toujours une plus grande participation pour le mois prochain, quelque soit votre niveau vous êtes toujours les bienvenus.
Rappel du règlement pour ce montage:
3 nouvelles photos vous sont été imposées par Serge K et Farouk que chacun a pu utiliser comme il le souhaitait, en partie ou entière pour créer son montage dont le sujet qui fait office de règle et qui était le suivant:
"Univers mignature"
Pour ce montage vous deviez utiliser des personnages de la photo N°1 et les réduire ou les agrandir en les placant selon votre imagination dans un monde créé avec les 2 autres images en déjouant les règles des dimensions habituelles.
Rappel des 3 photos proposées:
Voici les résultat (les éventuelles égalités ont été départagées par rapport aux dates d'envoi comme le prévoit le règlement)
Pour le mois de mars c'est donc NaN qui définira un sujet ou un thème et qui proposera une photo. Elle sera médaillée d'or et son montage sera publié tout le mois sur le portail
Jean Jacques proposera 2 autres photos. Il sera médaillé d' argent.
Vagabonde recevra une médaille de Bronze
Félicitations et merci à ceux qui ont joué le jeu.
Voici les montages des 9 participants et leurs auteurs (cliquez sur les images pour les agrandir)
1 ère NaN
Médaillée d'or, et proposera le thème et une photo pour le concours montage de mars prochain
2 ème Jean Jacques
Médaillé d'argent proposera deux photos pour le concours montage de mars prochain
3 ème Vagabonde
Médaillée de Bronze
4 ème Ushi Deshi
5 ème Firefly
6 ème G2Vicoigne
7 ème Elesco
8 ème Staffilou
9 ème JCV
Félicitations à ceux qui ont joué le jeu, j'espère toujours une plus grande participation pour le mois prochain, quelque soit votre niveau vous êtes toujours les bienvenus.
Rappel du règlement pour ce montage:
3 nouvelles photos vous sont été imposées par Serge K et Farouk que chacun a pu utiliser comme il le souhaitait, en partie ou entière pour créer son montage dont le sujet qui fait office de règle et qui était le suivant:
"Univers mignature"
Pour ce montage vous deviez utiliser des personnages de la photo N°1 et les réduire ou les agrandir en les placant selon votre imagination dans un monde créé avec les 2 autres images en déjouant les règles des dimensions habituelles.
Rappel des 3 photos proposées:
Dernière édition par Firefly le Sam 31 Jan 2015, 11:22, édité 10 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Concours montage de janvier "UNIVERS MINIATURE" (terminé)
Bonjour,
Je voudrais tenter le jeu mais je n'arrive pas à avoir les 2e et 3e images en bonne qualité (120 et 180 ko...)
Il y a une procédure particulière pour les récupérer svp ?
Merci d'avance :-)
Je voudrais tenter le jeu mais je n'arrive pas à avoir les 2e et 3e images en bonne qualité (120 et 180 ko...)
Il y a une procédure particulière pour les récupérer svp ?
Merci d'avance :-)
Invité- Invité
Malheureusement non. Christophe héberge les photos des membres et ne les compresse pas. La difficulté est belle et bien là pour des détourages plus fins . Quand je participais, j'avais tendance à rééchantillonner un peu la photo pour "récupérer" quelques pixels .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
farouk m'a donné à nouveau ses photos en taille plus grande. Pour enregistrer les fichiers préférez "voir à la taille originale" (en haut des photos) avant de les enregistrer
______________________________________________________________________________________
zut j'ai bossé avec ce que j'avais récupéré !! (du coup ça m'a inspiré !! )
Invité- Invité
Si tu as des soucis pour me l'envoyer fais le moi savoir
Pour les autres, attention, il ne reste pas beaucoup de temps pour poster votre montage si cela n'a pas encore été fait
Pour les autres, attention, il ne reste pas beaucoup de temps pour poster votre montage si cela n'a pas encore été fait
Firefly a écrit:Si tu as des soucis pour me l'envoyer fais le moi savoir
as tu reçu mon montage ?
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Oui c'est bon, à l'instant
Tout d'abord un grand MERCI à celles et ceux qui ont participé, vous faites toujours preuve de grande imagination
Voici le moment de passer aux votes, vous avez jusqu'au 25 janvier pour valider le votre. Le choix multiple est possible
Aucun pseudo ne sera dévoilé avant les résultats.
Pour voir les montages des participants et voter, rendez-vous en haut de page!
Le 1er définira un sujet ou un thème et proposera une photo pour le concours de mars
Le 2ème proposera 2 photos pour ce même concours en mars
N'attendez plus...
VOTEZ!
Voici le moment de passer aux votes, vous avez jusqu'au 25 janvier pour valider le votre. Le choix multiple est possible
Aucun pseudo ne sera dévoilé avant les résultats.
Pour voir les montages des participants et voter, rendez-vous en haut de page!
Le 1er définira un sujet ou un thème et proposera une photo pour le concours de mars
Le 2ème proposera 2 photos pour ce même concours en mars
N'attendez plus...
VOTEZ!
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Bravo, super l' imagination des participants et leurs réalisations!
Car loin d' être facile!
Bravo à tous, je vois de très belles réalisations même si le thème était difficile. Je vous tire mon
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je m'apprête à voter...
Je voulais simplement exprimer le fait ici que quel que soit mon choix, j'ai conscience que tous les travaux ont demandé du temps, de l'implication, du soin, .... à chaque auteur. Pour cela, bravo, vraiment, à tous !
Je voulais simplement exprimer le fait ici que quel que soit mon choix, j'ai conscience que tous les travaux ont demandé du temps, de l'implication, du soin, .... à chaque auteur. Pour cela, bravo, vraiment, à tous !
Invité- Invité
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Concours terminé
Pour le mois de mars c'est donc NaN qui définira un sujet ou un thème et qui proposera une photo. Elle sera médaillée d'or et son montage sera publié tout le mois sur le portail
Jean Jacques proposera 2 autres photos. Il sera médaillé d' argent.
Vagabonde recevra une médaille de Bronze
Félicitations et merci à ceux qui ont joué le jeu.
Pour voir tous les résultats, rendez-vous en haut de page ______________________________________________________________________________________
Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3