Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour ...
+4
G2Vicoigne
Firefly
Camaroney
TontonWalker
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et vous remercie de m'avoir accepter.
Je suis maintenant retraité et ai toujours été passionné de photo. J'ai beaucoup "travaillé" en argentique avec du matériel OLYMPUS (OM2 & OM4). Après quelques années durant lesquels j'ai fait "des photos" et non "de la photo", je viens de retourner à ma passion première et me suis donc équipé d'un appareil OLYMPUS OMD-EM1 + Objectif Zuiko Digital Pro 12-40mm f 2,8 (+ mes anciens objectifs Olympus argentiques utilisé en Manuel).
Je suis donc un peu "néophyte" en photo numérique et je suis en train de "réapprendre" la photo. J'espère donc trouver les conseils que l'on voudra bien me prodiguer sur le présent forum et je remercie par avance tous les membres qui répondrons à mes attentes.
Cordialement.
Je suis nouveau dans ce forum et vous remercie de m'avoir accepter.
Je suis maintenant retraité et ai toujours été passionné de photo. J'ai beaucoup "travaillé" en argentique avec du matériel OLYMPUS (OM2 & OM4). Après quelques années durant lesquels j'ai fait "des photos" et non "de la photo", je viens de retourner à ma passion première et me suis donc équipé d'un appareil OLYMPUS OMD-EM1 + Objectif Zuiko Digital Pro 12-40mm f 2,8 (+ mes anciens objectifs Olympus argentiques utilisé en Manuel).
Je suis donc un peu "néophyte" en photo numérique et je suis en train de "réapprendre" la photo. J'espère donc trouver les conseils que l'on voudra bien me prodiguer sur le présent forum et je remercie par avance tous les membres qui répondrons à mes attentes.
Cordialement.
TontonWalker-
- Prénom : Jean-Claude
Olympus Viewer3, PhotoFiltre7, Photo Commander 12, Hugin, FotoSketcher
Re: Bonjour ...
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
parmi nous Jean-Claude, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Jean-Claude, je te souhaite à mon tour la .
Tu trouveras ici une communauté qui aime partager, autant en conseils qu'en critique photo. Il n'y a pas de question bête quand on débute dans une nouvelle passion (pas si nouvelle si tu viens de l’argentique).
Au plaisir de discuter avec toi et de pouvoir répondre à tes attentes .
Tu trouveras ici une communauté qui aime partager, autant en conseils qu'en critique photo. Il n'y a pas de question bête quand on débute dans une nouvelle passion (pas si nouvelle si tu viens de l’argentique).
Au plaisir de discuter avec toi et de pouvoir répondre à tes attentes .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1