Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour ...
+4
G2Vicoigne
Firefly
Camaroney
TontonWalker
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et vous remercie de m'avoir accepter.
Je suis maintenant retraité et ai toujours été passionné de photo. J'ai beaucoup "travaillé" en argentique avec du matériel OLYMPUS (OM2 & OM4). Après quelques années durant lesquels j'ai fait "des photos" et non "de la photo", je viens de retourner à ma passion première et me suis donc équipé d'un appareil OLYMPUS OMD-EM1 + Objectif Zuiko Digital Pro 12-40mm f 2,8 (+ mes anciens objectifs Olympus argentiques utilisé en Manuel).
Je suis donc un peu "néophyte" en photo numérique et je suis en train de "réapprendre" la photo. J'espère donc trouver les conseils que l'on voudra bien me prodiguer sur le présent forum et je remercie par avance tous les membres qui répondrons à mes attentes.
Cordialement.
Je suis nouveau dans ce forum et vous remercie de m'avoir accepter.
Je suis maintenant retraité et ai toujours été passionné de photo. J'ai beaucoup "travaillé" en argentique avec du matériel OLYMPUS (OM2 & OM4). Après quelques années durant lesquels j'ai fait "des photos" et non "de la photo", je viens de retourner à ma passion première et me suis donc équipé d'un appareil OLYMPUS OMD-EM1 + Objectif Zuiko Digital Pro 12-40mm f 2,8 (+ mes anciens objectifs Olympus argentiques utilisé en Manuel).
Je suis donc un peu "néophyte" en photo numérique et je suis en train de "réapprendre" la photo. J'espère donc trouver les conseils que l'on voudra bien me prodiguer sur le présent forum et je remercie par avance tous les membres qui répondrons à mes attentes.
Cordialement.
TontonWalker-
- Prénom : Jean-Claude