Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La peinture à l'huile c'n'est pas difficile, mais c'est bien plus beau quand on a un tuto.
2 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
La peinture à l'huile c'n'est pas difficile, mais c'est bien plus beau quand on a un tuto.
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
(Vous pouvez chanter le titre de ce tutoriel si cela vous chante).
Voici comment obtenir une peinture à l'huile à partir d'une photo. Les valeurs sont données à titre indicative, vous pouvez en essayer d'autres pour obtenir des résultats peu être plus satisfaisant. Les effets varient aussi en fonction de la taille de l'image au départ.
C'est à vous maintenant de jouer les PIACASO
(Vous pouvez chanter le titre de ce tutoriel si cela vous chante).
Voici comment obtenir une peinture à l'huile à partir d'une photo. Les valeurs sont données à titre indicative, vous pouvez en essayer d'autres pour obtenir des résultats peu être plus satisfaisant. Les effets varient aussi en fonction de la taille de l'image au départ.
C'est à vous maintenant de jouer les PIACASO
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Re: La peinture à l'huile c'n'est pas difficile, mais c'est bien plus beau quand on a un tuto.
wouahou , voilà un tuto très très bien réalisé tibo, merci de venir enrichir la liste .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: La peinture à l'huile c'n'est pas difficile, mais c'est bien plus beau quand on a un tuto.
Merki.
J'suis sur un deuxieme pour la photo dans l'image qui devrais arriver bien vite, de plus il faut que je me dépèche car le concert de M au Galaxy d'Amnéville commence à 19h30.
J'suis sur un deuxieme pour la photo dans l'image qui devrais arriver bien vite, de plus il faut que je me dépèche car le concert de M au Galaxy d'Amnéville commence à 19h30.
tiboperrin-
-
Cool de venir nourrir de tutos . Bonne soirée pour ton concert de Mireille Mathieu
Allez je rigole
Allez je rigole
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
tibo pour ce tuto!!! J'espère que tu n'as pas loupé ton concert!
@ Beaud: c'est cool!!!!
@ Beaud: c'est cool!!!!
Invité- Invité
19H30 le début, ca me laisse encore un peu de temps de chez moi au Galaxy d'Amnéville y dois y avoir une petite demi heure de route histoire d'etre pas trop loin de la scène on va patrir au moin une heure environ avant le concert. c'est carément mieu dans la fausse car il va faire un tour dedans pendant le concert.
Départ prévu pour 18H ce qui me laisse 1h45, j'va voir pour faire un jeux des sept erreurs en attendant.
Départ prévu pour 18H ce qui me laisse 1h45, j'va voir pour faire un jeux des sept erreurs en attendant.
tiboperrin-
-
beaud57 a écrit:Bonne soirée pour ton concert de Mireille Mathieu
C'est pas tout à fait le style musical que j'prefere, surtout depuis qu'elle chante la marseillaise.
tiboperrin-
-
Toujours utile pour les peintres en herbe
Invité- Invité