Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
HEURE BLEUE île de Nantes
3 participants
Page 1 sur 1
Re: HEURE BLEUE île de Nantes
C'est bien ici tous ces hangars café-boîtes qui longent la Loire?
Je croyais que les cerceaux s'allumaient de différentes couleurs le soir?
Je croyais que les cerceaux s'allumaient de différentes couleurs le soir?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
c'est bien ici tous "hangars café boites" où sont les anneaux de Buren heheeeeeeeee ; Trentemoult c'est Restau en terrasse moules frites ect.....
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Bel endroit Malizarine ! Moi aussi je préfère la 1, le bleu est magnifique !
Invité- Invité
En fait sur la 1, c'était juste au moment pile de l'heure bleue, tandis que sur l'autre c'était 15 mn plus tard la nuit commençais vraiment à tomber. voili voilà
malizarine-
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
En effet, l'heure bleue est de courte durée ! Merci Malizarine pour cette démonstration imagée :-)
Invité- Invité
Tu es sur un trépied ou tu t'es posée sur quelques chose Malizarine ?
Ton bridge s'en sort bien en tous les cas .
Superbe la première
Ton bridge s'en sort bien en tous les cas .
Superbe la première
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sur pied, mais je viens juste avoir mon reflex , cela va changer beaucoup, mais je reconnais que je m'en sortais bien avec mon bridge
il est quand même sympa, pour le moment je suis sur le mode d'emploi du refllex , je suis perdue
il est quand même sympa, pour le moment je suis sur le mode d'emploi du refllex , je suis perdue
malizarine-
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Je possède le D5000 "ancêtre" du tien et le D7000, alors si tu rencontres le moindre souci, nous nous ferons un plaisir de t'aider .
Commence par jeter un œil sur ce lien, au cas où, car je sais que Nikon est devenu un peu radin sur les manuels livrés avec les appareils. Si ta version papier ne fait pas 300 pages, c'est que tu as une version light. Tu pourras donc télécharger cette version complète :
http://download3.nikonimglib.com/archive1/49dny003j0WS00oyfJ176pSIK498/D5300RM_%28Fr%2901.pdf
Commence par jeter un œil sur ce lien, au cas où, car je sais que Nikon est devenu un peu radin sur les manuels livrés avec les appareils. Si ta version papier ne fait pas 300 pages, c'est que tu as une version light. Tu pourras donc télécharger cette version complète :
http://download3.nikonimglib.com/archive1/49dny003j0WS00oyfJ176pSIK498/D5300RM_%28Fr%2901.pdf
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers