Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
un avis ... ça serait cool !!!
+3
jmlyon
Camaroney
Photorêve
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: un avis ... ça serait cool !!!
Je verrai bien la réalisation d'une potion magique dans laquelle tu as mis de l'huile d'olive et l’éclairage de la hotte de cuisine est une lampe au tungstène
C'est presque du vécu ! quoique tu as du ajouter des épinards dans ton eau de cuisson .
C'est presque du vécu ! quoique tu as du ajouter des épinards dans ton eau de cuisson .
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci pour vos coms
Franck, pour l'histoire je vais attendre Fan ... quoique Liliane à pas mal d'idée !!!
Liliane, tu as déjà trouvée un ingrédient !!!
Franck, pour l'histoire je vais attendre Fan ... quoique Liliane à pas mal d'idée !!!
Liliane, tu as déjà trouvée un ingrédient !!!
Invité- Invité
Bonjour
je pense qu'avec un bokeh plus lumineux sa devrais le faire
déjà tenter ce genre de cliché sans trop de résultats. la patience me manque ?
je pense qu'avec un bokeh plus lumineux sa devrais le faire
déjà tenter ce genre de cliché sans trop de résultats. la patience me manque ?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
L'arrière plan ressemble à l'évacuation d'un évier...
je dirais donc peut-être du liquide vaisselle dans un évier
Un poil sombre également pour moi.
je dirais donc peut-être du liquide vaisselle dans un évier
Un poil sombre également pour moi.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Trop contrastée pour moi , cela diminue les nuances possibles d' un mélange impossible
Bravo!
Franck:
Il faut maintenant lui donner un sens, une histoire ... un message ou simplement une place
En bonne fractalienne que j' essaie d' être , je te dirai que peut importe le sens si la couleur et les formes sont là!
Bravo!
Franck:
Il faut maintenant lui donner un sens, une histoire ... un message ou simplement une place
En bonne fractalienne que j' essaie d' être , je te dirai que peut importe le sens si la couleur et les formes sont là!
Beaucoup a été déjà dit sur cette sympatique photo, je rajouterai: vous faites des émaux chez vous ?
Invité- Invité
Justement ( je ne lâche pas le morceau ) Franck.... Une femme sans histoire , c' est qu' elle a toutes les histoires possible en elle ....Toutes les possibilités d' histoires....Une seule histoire est restrictive de notre féminité!
Comme l' abstrait qui nous offre dans son SANS SENS , mille et un sens possible......
Comme l' abstrait qui nous offre dans son SANS SENS , mille et un sens possible......
Tu as fais la vidange de ta voiture, ensuite tu l'as lavée au savon et voilà!!!!!!!
Je trouve cela très beau
Je trouve cela très beau
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Un grand merci à tous pour vos commentaires !!!
Vu vos réponses, je pense que cela vaut le coup de pousser l'expérience, mais avec un éclairage approprié ...
A bientôt ...
Vu vos réponses, je pense que cela vaut le coup de pousser l'expérience, mais avec un éclairage approprié ...
A bientôt ...
Invité- Invité
Après le Perrier à fines bulles, il y a maintenant celui à grosses bulles ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beaud57 a écrit:Après le Perrier à fines bulles, il y a maintenant celui à grosses bulles ?
Et que du naturel !!!
Invité- Invité
Cette photo donne à réfléchir mais j'avoue ne pas aimer ce vert et ce sombre. Du coup je reste perplexe en me demandant mais qu'est-ce qu'il a bien pu photographier?
Chris Firefly te salue Invité
De l'huile d'olive (pô extra vierge pour la couleur ) et des gouttes d'eau peut-être.
Admin-
Divers
Beaud57 a écrit:De l'huile d'olive (pô extra vierge pour la couleur ) et des gouttes d'eau peut-être.
compo extra
Huile d'olive,
pour les gouttes et p'tites merdes, c'est le fond d'eau dans la seringue pulvérisée ... tu sais le pfooouuuu ...
plus un éclairage par le dessous et au dessus et une touche de speudo HDR ... Voilou !!!
Invité- Invité
de l'id sur cette mixture
les couleurs vert/bleu sont interessantes :-)
les couleurs vert/bleu sont interessantes :-)
Invité- Invité
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Ça me fait penser à un bijou en émaux pris en proxi, cette dernière
Admin-
Divers
J'aime beaucoup telle quel!! je l’accrocherais volontiers dans mon salon,( perso un peu moins fan du cadre)
Invité- Invité