Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tipi dans la neige
+2
Vagabonde
Firefly
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Tipi dans la neige
Superbe entrée, j'adooore
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
cliché original ... bon cadrage ... J'aime beaucoup !!!
je suppose que le choix du NB est du au soleil ???
Invité- Invité
Non j'en ai en couleurs , je vous les montrerais aussi, j'ai juste commencée par celle-ci!.Staffilou a écrit: cliché original ... bon cadrage ... J'aime beaucoup !!!
Invité- Invité
Je crois que je la préférerais en couleur
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Rien à dire pour moi Enfin si
La gestion de la lumière dans la neige est un exercice difficile. La lumière est brute, mais tu as su très bien la gérer.
J'aime ces petits rayons de soleil discret. J’imagine que le tipi devait être légèrement en contre-jour non ?
Le noir et blanc est contrasté comme je les aime .
Cadrage et netteté tip top
Une très belle entrée en matière. On en redemande
Concernant les exifs, ils ne sont pas visibles avec ta photo.
Tu enregistres ton Jpeg avec Photoshop en cliquant sur "Enregistrer sous" ou "Enregistrer pour le web" ?
C'est l'abonnement à 12.29 euros que tu possèdes Nicole ? (Lightroom + Photoshop cc)
La gestion de la lumière dans la neige est un exercice difficile. La lumière est brute, mais tu as su très bien la gérer.
J'aime ces petits rayons de soleil discret. J’imagine que le tipi devait être légèrement en contre-jour non ?
Le noir et blanc est contrasté comme je les aime .
Cadrage et netteté tip top
Une très belle entrée en matière. On en redemande
Tu enregistres ton Jpeg avec Photoshop en cliquant sur "Enregistrer sous" ou "Enregistrer pour le web" ?
C'est l'abonnement à 12.29 euros que tu possèdes Nicole ? (Lightroom + Photoshop cc)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'enregistre effectivement "enregistrer sous" avec photoshop,, oui j'ai l' abonnement Lightroom photoshop cc
Invité- Invité
Superbe
bel équilibre entre le noir et le banc.
Je trouve que le choix du N&B apporte beaucoup à l'ambiance de la photo (avis perso bien sûr).
Bravo
bel équilibre entre le noir et le banc.
Je trouve que le choix du N&B apporte beaucoup à l'ambiance de la photo (avis perso bien sûr).
Bravo
Invité- Invité
Firefly a écrit:Superbe entrée, j'adooore
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Superbe Niky, j'attends la suite avec impatiente et .
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bienvenue
Très belle entrée en matière que ce soit le choix du n&b, la compo
Très belle entrée en matière que ce soit le choix du n&b, la compo
Invité- Invité
Une photo bien rafraîchissante pour un paysage superbe
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Belle photo ! La mise en scène du tipi est valorisé car bien placé dans ton cadre, les teintes de blancs et de gris sont agréables à l’œil. Sans préjuger de tes autres clichés en couleur, j'aime bien le traitement N&B sur celle-ci :-)
Bravo !
Bravo !
Invité- Invité
Beau cadrage, beau traitement et beau sujet, tout pour une très belle photo.
Invité- Invité