Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le pont de Brooklyn
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Le pont de Brooklyn
Un point de vue original! BRAVO!
Je n' y avais pas pensé quand j'y étais....
n' est il pas juste un peu de travers? Une légère impression que j' ai???????????????????,,
Bon voyage , je pense au Rajasthan ?..... voyage parfois controversé par ceux qui y ont été ( dont je suis)......En tout cas , ce voyage ne laisse pas indifférent.
Je n' y avais pas pensé quand j'y étais....
n' est il pas juste un peu de travers? Une légère impression que j' ai???????????????????,,
Bon voyage , je pense au Rajasthan ?..... voyage parfois controversé par ceux qui y ont été ( dont je suis)......En tout cas , ce voyage ne laisse pas indifférent.
Bonjour Fan
Un peu de travers ? c'est certain malgré un redressement de perspectives.
J'essayerai de le reprendre depuis le raw.
Qu'entends-tu par controverse ?
Un peu de travers ? c'est certain malgré un redressement de perspectives.
J'essayerai de le reprendre depuis le raw.
Qu'entends-tu par controverse ?
Invité- Invité
J' ai fait cinq diaporamas sur ce pays plein de contrastes...( dans errances de fan)
j' ai essayé d' être impartiale, mais pas facile .....
Ce pays nous touche et parfois fait mal.
Ce pays croule sous les ordures....en pleine inconscience......
Les sites à visiter sont magnifiques mais ils sont souvent dans les ordures...Sauf bien sûr certains comme le Taj Mahal ...
Delhi te laisse partagé, entre l' extrême misère et l' extrême richesse....
Enfin, je te laisse faire ton idée mais sache que je ne REGRETTE pas ce voyage, mais qu'il n'a pas été comme les autres, il te laisse des traces.
Je le referai...
Je me suis interdite de faire certaines photos sur la misère et sur la prostitution ( la jeunesse des gamines m' a laissée médusée)....
Une de mes amies AIME ce pays et elle y va tous les ans, elle a fait toute l' Inde.....Tu vois , voilà ce que je voulais dire en parlant de controverse.....On fonce dans ce pays tête baissé où bien on y va en reculant....
j' ai essayé d' être impartiale, mais pas facile .....
Ce pays nous touche et parfois fait mal.
Ce pays croule sous les ordures....en pleine inconscience......
Les sites à visiter sont magnifiques mais ils sont souvent dans les ordures...Sauf bien sûr certains comme le Taj Mahal ...
Delhi te laisse partagé, entre l' extrême misère et l' extrême richesse....
Enfin, je te laisse faire ton idée mais sache que je ne REGRETTE pas ce voyage, mais qu'il n'a pas été comme les autres, il te laisse des traces.
Je le referai...
Je me suis interdite de faire certaines photos sur la misère et sur la prostitution ( la jeunesse des gamines m' a laissée médusée)....
Une de mes amies AIME ce pays et elle y va tous les ans, elle a fait toute l' Inde.....Tu vois , voilà ce que je voulais dire en parlant de controverse.....On fonce dans ce pays tête baissé où bien on y va en reculant....
Merci de ta réponse.
C'était un peu ce à quoi je m'attendais.
Je plonge (enfin bientôt).
C'était un peu ce à quoi je m'attendais.
Je plonge (enfin bientôt).
Invité- Invité
Pour les photos je te souhaite de l' eau dans les bassins du Taj mahal
Moi, que dalle! pas d' eau, pas de reflets ......sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Au fait emmène bien ce qu' il faut pour les intestins car nous avons tous été malades peu ou prou, même en prenant des précautions , les hôtels de luxe pour touristes ne sont pas plus sûr....
Moi, que dalle! pas d' eau, pas de reflets ......sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Au fait emmène bien ce qu' il faut pour les intestins car nous avons tous été malades peu ou prou, même en prenant des précautions , les hôtels de luxe pour touristes ne sont pas plus sûr....
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Rassures toi toi aussi vide que les tiens lorsque j'y étais... et en plus pas de soleilVagabonde a écrit:Pour les photos je te souhaite de l' eau dans les bassins du Taj mahal
En tout cas bon voyage Gilles, l'Inde est une superbe destination mais comme le dit Vagabonde elle ne te laisseras pas indifférent.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Gilles on va attendre ton récit avec impatience. Tu pourras éventuellement nourrir le carnet de route de nos membres
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f277-asie
Bonnes vacances
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f277-asie
Bonnes vacances
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci
J'espère être à la hauteur de vos diaporamas (que j'ai visualisés avec plaisir).
A bientôt
J'espère être à la hauteur de vos diaporamas (que j'ai visualisés avec plaisir).
A bientôt
Invité- Invité
Superbe dans l'ensemble
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1