Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pont innovant : Terenez
Page 1 sur 1
Re: Pont innovant : Terenez
C'est un pont suspendu comme le pont de Normandie ou le pont de tancarville.
Le mat est quand à lui assez surprenant avec le cordage qui s'écarte en haut.
j'aimerais bien voir ce pont dans le sens de la route
Le mat est quand à lui assez surprenant avec le cordage qui s'écarte en haut.
j'aimerais bien voir ce pont dans le sens de la route
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pont innovant
Le pont n'est pas encore en service, mais n'est pas semblable au pont de Normandie car il est en rond.
Puisque les envois fonctionnent, je vais en mètre une autre ou tu verrat le tablier.
Pour ce qui est de poster des photos, c'est un problème de lien qui n'était pas reconnu ou accepter. Ce cliché est sur Picasa, j'ai pris le lien de Picasa et cela à fonctionner !
Merci d'avoir essayer de me trouver une solution !
Puisque les envois fonctionnent, je vais en mètre une autre ou tu verrat le tablier.
Pour ce qui est de poster des photos, c'est un problème de lien qui n'était pas reconnu ou accepter. Ce cliché est sur Picasa, j'ai pris le lien de Picasa et cela à fonctionner !
Merci d'avoir essayer de me trouver une solution !
Invité- Invité
Ah oui en effet, il est assez bizarre, mais c'est une belle création.
Admin-
Divers
Vincent, attention de sélectionner la bonne taille pour que la photo soit assez grande sur le forum.
j'ai fais un petit tutoriel que tu trouveras en cliquant ici : Tutoriel pour Picasa
Il régle aussi le petit bug qui insère les codes de picasa qui on créer aussi des soucis à mireille.
j'ai fais un petit tutoriel que tu trouveras en cliquant ici : Tutoriel pour Picasa
Il régle aussi le petit bug qui insère les codes de picasa qui on créer aussi des soucis à mireille.
Admin-
Divers
Page 1 sur 1