Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"
+8
Vagabonde
Camaroney
Sakyka
Firefly
jmlyon
Élesco
Photorêve
DAN78
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est votre photo préférée pour ce concours de mars ?
Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"
Voilà c'est terminé !
Merci aux 13 membres qui ont participé à ce concours, proposé par Serge K
Voici le podium tant attendu :
Bravo à Niky ( Nicole ) qui remporte ce concours et monte sur la première marche du podium !!!
Merci aux 13 membres qui ont participé à ce concours, proposé par Serge K
Voici le podium tant attendu :
Bravo à Niky ( Nicole ) qui remporte ce concours et monte sur la première marche du podium !!!
Sur la seconde marche on retrouve Victor alias Le Crabe !
Et Denis ou Staffilou pour compléter le podium !
Pour voir ce message complet rendez-vous en haut de page
Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants
Invité- Invité
Que c' est beau....
Trois belles et merveilleuses photos....
Et devant tant de beauté , je ferai comme le petit garçon, un doigt sur ma bouche devant tant de beauté.....
Bravo!
Trois belles et merveilleuses photos....
Et devant tant de beauté , je ferai comme le petit garçon, un doigt sur ma bouche devant tant de beauté.....
Bravo!
Je reviens , vite fait .....
Car je me suis aperçue que j' avais oublié de remercier les autres participants.
C' est la première fois que j' ai voté pour plusieurs et autant de photos , tant j' ai trouvé certaines photos dignes d' une galerie d' art....
Des photos , qui m' ont faite rêver devant...
Merci à tous ....
Car je me suis aperçue que j' avais oublié de remercier les autres participants.
C' est la première fois que j' ai voté pour plusieurs et autant de photos , tant j' ai trouvé certaines photos dignes d' une galerie d' art....
Des photos , qui m' ont faite rêver devant...
Merci à tous ....
Bravo et merci à tous les autres participants : beaucoup de talents exprimés
En postant ma photo (chat blanc dans les escaliers enneigés) j'ai trouvé que ma photo ne faisait pas le poids devant ces merveilleuses photos (notamment le trio gagnant mais pas que...).
J'ai posté cette photo (ancienne) parce que l'intérêt que j'y ai trouvé c'est que c'était une scène de vie avec un seul détail "non blanc" (la rampe d'escalier). Sinon, effectivement au niveau cadrage et qualité d'image ce n'est pas tip-top. Depuis, j'espère et je pense avoir un peu progressé
En postant ma photo (chat blanc dans les escaliers enneigés) j'ai trouvé que ma photo ne faisait pas le poids devant ces merveilleuses photos (notamment le trio gagnant mais pas que...).
J'ai posté cette photo (ancienne) parce que l'intérêt que j'y ai trouvé c'est que c'était une scène de vie avec un seul détail "non blanc" (la rampe d'escalier). Sinon, effectivement au niveau cadrage et qualité d'image ce n'est pas tip-top. Depuis, j'espère et je pense avoir un peu progressé
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Rassures toi Liliane, ta photo ne démérite pas, bien au contraire. Le choix a été difficile et au final on aurait bien envie d'en récompenser plus de trois
Bravo à tous, ce sujet a été resplendissant
Bravo à tous, ce sujet a été resplendissant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Concours photo
Tout d'abord merci , il y avait d'autres photos superbes, c'est très amusant de participer, j'essai de participer au concours montage ,mais là j'ai encore du boulot je n'y arrive pas vraiment!!! Je vous explique donc ma photo!!!!
Pour commencer les exifs: iso 200, au 27mm, F25, TV 30s.
j’étais dans un endroit ou il y avait personne, je voulais un personnage sur le ponton, donc c'est moi!! j'ai posée mon reflex sur trépied, retardateur 30s et temps de pose 30 secondes avec un filtre ND400, il y a une distance d'environ 20m. Comme je n'ai pas réussi du premier coup, cela ma valu plusieurs sprints, photo un peu sportive Si j'ai oubliée quelque chose n'hésitez pas je suis heureuse de partager Merci encore!!!
Pour commencer les exifs: iso 200, au 27mm, F25, TV 30s.
j’étais dans un endroit ou il y avait personne, je voulais un personnage sur le ponton, donc c'est moi!! j'ai posée mon reflex sur trépied, retardateur 30s et temps de pose 30 secondes avec un filtre ND400, il y a une distance d'environ 20m. Comme je n'ai pas réussi du premier coup, cela ma valu plusieurs sprints, photo un peu sportive Si j'ai oubliée quelque chose n'hésitez pas je suis heureuse de partager Merci encore!!!
Invité- Invité
Merci, j'étais certain que c'était une pose longue mais comment as tu fait pour ne pas bouger d'un poil sur le ponton? C'est super bien réussi
Nicole , merci....
Tu as une photo superbe , bien lisse, presque irréelle ....
Un rêve....
Je viens de voir le très beau cheval , qui m' avait tant plu n un peu plus haut.... Superbe ce cheval ....
Bref que de belles photos , mais certaines sont vraiment époustouflantes , j' admire .....
Tu as une photo superbe , bien lisse, presque irréelle ....
Un rêve....
Je viens de voir le très beau cheval , qui m' avait tant plu n un peu plus haut.... Superbe ce cheval ....
Bref que de belles photos , mais certaines sont vraiment époustouflantes , j' admire .....
Concours photo
Firefly, je savais que je pouvais courir pendant 30s avant que le déclencheur shoot, je comptée dans ma tête une fois en place je ne bougée pas pendant les autres 30 s du shoot.
Invité- Invité
Merci vagabonde, c'est vrai qu'il est très beau le cheval et d'autres également.Niky a écrit:Firefly, je savais que je pouvais courir pendant 30s avant que le déclencheur shoot, je comptée dans ma tête une fois en place je ne bougée pas pendant les autres 30 s du shoot.
Invité- Invité
Pour moi c'est une victoire bien méritée même avec la dure concurrence
Rien de mieux à ajouter, surtout lorsque l'on connait les péripéties pour cette superbe réalisation, Bravo
Un satisfécit aussi pour les deux autres clichés du podium, qui sont aussi très beaux, mais il faut un choix.
Un satisfécit aussi pour les deux autres clichés du podium, qui sont aussi très beaux, mais il faut un choix.
Bravo à tous les participants !!!
et merci pour vos votes.
et merci pour vos votes.
Invité- Invité
Bravo aux trois lauréats, mais aussi à tous les participants.
La photo de Niky aura aussi retenu mon attention
Merci à Christophe pour le clin d’œil final de notre ami Serge
La photo de Niky aura aussi retenu mon attention
Merci à Christophe pour le clin d’œil final de notre ami Serge
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3