Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Le Crabe
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Projet 52 Le Crabe
J'aime bien ce cadrage penché qui dynamise le tout et puis les enfants ont toujours des expressions intéressantes et naturelles.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bizarrement, il me semble avoir déjà vu cette photo en couleur
J'imagine que les étoile le flou sont issus du post-traitement.
On sent toute la joie de vivre dans ce jolie regard souriant. Comme Chris, je trouve que le penché de la photo amène du dynamisme. Du coup, ça relève aussi le regard .
Un tout petit bémol pour la main en bord photo et pour le bout des doigts qui semble plus foncés.
J'imagine que les étoile le flou sont issus du post-traitement.
On sent toute la joie de vivre dans ce jolie regard souriant. Comme Chris, je trouve que le penché de la photo amène du dynamisme. Du coup, ça relève aussi le regard .
Un tout petit bémol pour la main en bord photo et pour le bout des doigts qui semble plus foncés.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Photographier le bonheur d'une enfant, regarder avec bonheur une photo : c'est signe d'une photo réussie. Le post-traitement en noir et blanc est bien fait. J'aime bien aussi le cadrage incliné. Merci Victor et
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Page 1 sur 1