Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
couleurs ou N&B?
+3
Firefly
Camaroney
Vagabonde
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: couleurs ou N&B?
Je sais...
Mon cher époux me dit toujours qu' il est épuisée de me suivre et qu' il aimerait bien s' ennuyer un tout petit peu dans sa vie!
Trop d' accentuation à mes chevaux?
J' ai l' avis de Nan , mais les autres ????????
Mon cher époux me dit toujours qu' il est épuisée de me suivre et qu' il aimerait bien s' ennuyer un tout petit peu dans sa vie!
Trop d' accentuation à mes chevaux?
Vagabonde a écrit:Trop d' accentuation à mes chevaux?
Pour ma part, je ne trouve pas !!!
Invité- Invité
Si on met la photo dans son format d'origine on voit bien des aplats dans le ciel à gauche ce qui pourrait être un signe d'un excès d'accentuation et la croupe du cheval de gauche présente aussi un petit liseré blanc...mais ce n'est que mon avis...
Invité- Invité
Le halo blanc autour des chevaux est en effet légèrement visible.
Fan, n'hésite pas à afficher à 100% avant d'effectuer une accentuation. Ça te permet de mieux voir ces halos et donc de baisser légèrement l'accentuation s'il y a lieu
Fan, n'hésite pas à afficher à 100% avant d'effectuer une accentuation. Ça te permet de mieux voir ces halos et donc de baisser légèrement l'accentuation s'il y a lieu
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le sépia, pas terrible et pas adapté, la première je l'aurai bien vu en n&b en ressortant un peu plus les blancs et les noirs, celle des chevaux, idem, le n&b est plus adapté
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2