Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Come-back pour coller à l'actualité...
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Come-back pour coller à l'actualité...
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: Come-back pour coller à l'actualité...
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Complètement inutile dans notre époque , mais SI BEAU......
Je suis en admiration devant l' esthétique de ce bateau...
" C' est UTILE puisque c' est joli" dit le petit prince de saint EX.....
Quand il reviendra en aout, que deviendra -t-il?
Je suis en admiration devant l' esthétique de ce bateau...
" C' est UTILE puisque c' est joli" dit le petit prince de saint EX.....
Quand il reviendra en aout, que deviendra -t-il?
17 ans de boulot, un coût que j'ignore mais qui doit être considérable. Une maintenance qui ne coutera pas moins. Et que va-t-il advenir à son retour, nul ne le sait, en tous cas nul n'en parle. Peut être un navire qui fera des rond dans l'eau pour le plaisir de quelques touristes friqués.
Je pense toutefois au plaisir qu'ont ceux qui ont eu la chance de travailler sur cette merveilleuse réalisation. C'est superbe.. (cette beauté n'a pas de prix)
Je pense toutefois au plaisir qu'ont ceux qui ont eu la chance de travailler sur cette merveilleuse réalisation. C'est superbe.. (cette beauté n'a pas de prix)
Et le plaisir de ceux qui ont la chance de faire la traversée à son bord !DAN78 a écrit:1Je pense toutefois au plaisir qu'ont ceux qui ont eu la chance de travailler sur cette merveilleuse réalisation. C'est superbe.. (cette beauté n'a pas de prix)
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
A la seule différence que pour eux cela ne va pas durer 17 ans, car ce ne sont pas nécessairement les mêmes, cela on ne nous l'a pas dit ...
ON s'est peut être croisé j'ai des photos de la même époque !!
c'était très intéressant de voir sa construction
c'était très intéressant de voir sa construction
Invité- Invité
Alors peut-être Véronique... sans compter que nous avons d'autres points communs puisque le berceau de mon enfance est la Manche (le sud) et que la photo est une passion (conformément au nom de ce forum ).
Et alors , vous deux .....ces photos???????
J' attends!
Bonjour Vero!
J' attends!
Bonjour Vero!
Je trouve sympa que l'on puisse réaliser ce genre de projet, même s'il coute beaucoup d'argent. Ça a permis de créer de l'emploi et de pouvoir transmettre des techniques de travail d'antan au plus jeune.
Ce bateau devra faire partie de patrimoine... avant qu'il soit revendu à de richissimes étrangers .
Merci pour ces quelques photos Liliane
Ce bateau devra faire partie de patrimoine... avant qu'il soit revendu à de richissimes étrangers .
Merci pour ces quelques photos Liliane
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers