Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Panoramique de notre maison sous la neige
Page 1 sur 1
Re: Panoramique de notre maison sous la neige
C'est top, une neige bien blanche. Tu as les Exifs ? J'aimerais savoir car j'aimerais obtenir des images aussi lumineuses.
Je ne sais ce que tu as utilisé comme programme d'assemblage.
Bien qu'il y ai ai une très légère différence de tonalité dans le ciel à gauche de la maison et cela ne frappe pas au premier regard, c'est très bon pour moi.
Il me semble que tu aurais pu faire un pano 360° en animation mais je ne sais pas ce que tu as derrière toi.
Là je pousse un peu
Cette photo me plait beaucoup.
Invité- Invité
Chris, en fait il manque une photo à gauche, mais le pano n'a pas fonctionné car l'arbre à gauche était sûrement trop près. Derrière, j'ai la clôture et mes tuyas .¨Pour la troisième photo, c'est le chalet dans ce post http://beaud57.forumactif.org/paysage-f15/paysages-sous-la-neige-t511.htm#3869
Pour la blancheur, un petit coup de Toshop pour corriger le contraste (en auto) à suffit et j'ai mon filtre UV sur l'objectif.
Et pour le logiciel d'assemblage, j'ai utilisé Photomerge fourni avec Photoshop.
Pour la blancheur, un petit coup de Toshop pour corriger le contraste (en auto) à suffit et j'ai mon filtre UV sur l'objectif.
Et pour le logiciel d'assemblage, j'ai utilisé Photomerge fourni avec Photoshop.
Dernière édition par beaud57 le Mar 30 Nov 2010, 16:47, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Elles sont presque toutes bien blanches excepté la dernière qui me semble avoir été retouchée...
Invité- Invité
A quoi vois-tu ça, tu as déjà visité Bristol ?
Admin-
Divers
Oui sur le dos d'une souris blanche dans l'ouate N'importe quoi
Invité- Invité
Je me demande si ce n'est pas déja le dégel chez toi
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/pano_m10.gif A ouvrir éventuelement dans un nouvel onglet si le lien ne s'ouvre pas dans le topique.
Dans ma commune il n'y a pas encore grand chose.
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/pano_m10.gif A ouvrir éventuelement dans un nouvel onglet si le lien ne s'ouvre pas dans le topique.
Dans ma commune il n'y a pas encore grand chose.
Dernière édition par Chris-Simon le Mar 30 Nov 2010, 18:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y a un petit bug au dessus Chris, ton lien ne peut s'ouvrir (c'est un lien vers ton ordi, je crois)
Admin-
Divers
bonne idée ce pano Beaud! croyez-le ou non, vous avez plus de neige que nous !
Je sais, je ne perds rien pour attendre
Je sais, je ne perds rien pour attendre
Invité- Invité
Voilà Baud se fut difficile mais j'y suis arrivé
Clicker sur l'image et Skydrive s'ouvrira.(Cela peut être un peu lent)
Éventuellement ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir revenir au forum rapidement.
Dès que l'image s'ouvre dans celui-ci, cliquer sur l'image et en théorie l'animation devrait apparaître.
J'ai essayé de transmettre ce gif animé, de multiples façons à chaque fois il me transformait ce fichier gif animé en Jpg.
Clicker sur l'image et Skydrive s'ouvrira.(Cela peut être un peu lent)
Éventuellement ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir revenir au forum rapidement.
Dès que l'image s'ouvre dans celui-ci, cliquer sur l'image et en théorie l'animation devrait apparaître.
J'ai essayé de transmettre ce gif animé, de multiples façons à chaque fois il me transformait ce fichier gif animé en Jpg.
Invité- Invité
L'effet est superbe Chris Avec quel logiciel fais-tu ça ?
Servimg.com ne prend pas le gif animé, seulement le gif.
Par contre l'icone à coté (la petite image) te permet de mettre le lien de la photo sur skydrive.
Servimg.com ne prend pas le gif animé, seulement le gif.
Par contre l'icone à coté (la petite image) te permet de mettre le lien de la photo sur skydrive.
Admin-
Divers
Après avoir vu ta réponse et la photo animée dans le forum je me suis rendu compte de mon erreur en voulant directement la mettre sur celui ci, alors qu'il suffisait de l'éditer dans Skydrive et ensuite copier ce lien vers le forum.
J'ai essayé cela toute l'après midi bordel !
En pièce jointe : Le programme à installer, (Safe proof) au format ZIP.
Dernière édition par Chris-Simon le Mar 30 Nov 2010, 19:45, édité 1 fois
Invité- Invité
L'applet est bien fichu mais j'ai une préférence pour la toute première.
Par contre, un tel effet avec une vue marine sera appropriée.
Par contre, un tel effet avec une vue marine sera appropriée.
Invité- Invité
Bonsoir irOise, tu sais c'était pour le fun car en fait ce programme ne sait faire que cela mais cela peut être amusant dans certaines applications.
Invité- Invité