Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Premières neiges !!
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Premières neiges !!
Je viens d'aller me promener du côté de chez toi et je suis bien contente de rentrer me mettre au chaud !
Merci pour ce partage, Nathalie ! Il neigeait ce matin sur Lyon : rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'un cm suffit à mettre les camions en travers et à créer des perturbations monstrueuses...
Un ange passe...
Merci pour ce partage, Nathalie ! Il neigeait ce matin sur Lyon : rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'un cm suffit à mettre les camions en travers et à créer des perturbations monstrueuses...
Un ange passe...
Dernière édition par br²@3 le Lun 19 Déc 2011, 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
très beau reportage Nathalie ! Ici le mercure a remonté au dessus de zéro degré Celsius mais le vent reste frisquet! Si ça continue, notre Noël sera vert !
Invité- Invité
Merci les filles ! Restez bien au chaud et sinon le nez dans l'écharpe !!
Invité- Invité
Tu fais des feux de cheminée, chez toi ? Si oui, à l'occasion, tu nous en montreras quelques clichés ? Qu'on fasse la différence avec le feu de cheminée "développement "durable"...
Invité- Invité
Non ! J'ai un poêle à bois et charbon !! Mais si tu veux je t'en posterais.
Invité- Invité
Qui fait cuisinière aussi ? Il y a toujours cela dans la maison de ma grand-mère, dans un petit hameau du centre de la France ! J'adorais le moment du coucher parce qu'on en sortait des briques qui avaient chauffé toute la journée dans le four et dont on bassinait le lit avec les pieds, en évitant de se brûler...Eh ben ! Quels souvenirs !
J'attends tes photos avec impatience, Nathalie !
J'attends tes photos avec impatience, Nathalie !
Invité- Invité
J'ai juste envie de dire "Chapeau bas Nathalie". J'invite nos amis de passage et nos membres équipés d'un compact à admirer cet album . Ils pourront se dire que l'on peut avec un oeil différent réaliser de magnifiques photos... MËME AVEC UN COMPACT
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais oui !!!
J'ai fais le choix d'un compact pour pouvoir l'avoir toujours sur moi !! Glissé dans la poche... Et hop !!
Choix judicieux, car plus je le maîtrise et plus je me rend compte qu'il a tout d'un "grand" !!
Merci beaucoup Patrick pour tes compliments !
J'ai fais le choix d'un compact pour pouvoir l'avoir toujours sur moi !! Glissé dans la poche... Et hop !!
Choix judicieux, car plus je le maîtrise et plus je me rend compte qu'il a tout d'un "grand" !!
Merci beaucoup Patrick pour tes compliments !
Invité- Invité
Si tu utilises souvent les modes P S A M de ton compact, tu ne seras pas dépaysée si tu sautes le cap un jour pour un reflex .
Admin-
Divers
C'est rassurant !! Mais, pour l'instant, j'adore mon Lumix et je m'éclate bien avec !! De plus, je ne suis pas du genre à craquer facilement sur les nouveaux gadgets électroniques ( mon côté fourmi, je suppose) ! Donc, je pense que le prochain investissement se fera à la mort de mon Lumix ou, peut-être sur un coup de foudre !
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Hé oui, nous avons eut de nouveau de la neige qui a très vite fondue malgré le froid !!
J'ai utilisé PicMix et PicJoke pour les cadres :
Hé oui, nous avons eut de nouveau de la neige qui a très vite fondue malgré le froid !!
J'ai utilisé PicMix et PicJoke pour les cadres :
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie, il y a vraiment des effets sympas dans les logiciels utilisés. Dommage que leur pub soit si visible
Nous avons aussi de la neige aujourd'hui. 3 à 4 centimètres environ
Nous avons aussi de la neige aujourd'hui. 3 à 4 centimètres environ
Admin-
Divers
C'est vrai que la pub est un peu gênante ! Mais bon, si on tient à l'enlever, je pense que ça peut se faire avec une petite retouche !
T'as fait de la luge ? Ils en prévoit plus demain, chez nous !
T'as fait de la luge ? Ils en prévoit plus demain, chez nous !
Invité- Invité
Euh non, j'ai fait du carrelage ... C'est moins dangereux
Admin-
Divers
très chouettes ces cadres pour tes belles photos Nathalie !!! J'aime beaucoup !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3