Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Problème affichage police sous Firefox
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Navigation et messages
Page 1 sur 1
Problème affichage police sous Firefox
Bonjour à tous, suite à la dernière mise à jour de Firefox, vous avez été nombreux à avoir des problèmes d'affichage de police.
La solution provisoire était de décocher la fonction "Utiliser l’accélération graphique si disponible" dans : Outils/Options/Onglet Avancée/Onglet Général.
J'ai enlevé mes CCS, pour ceux et celles qui savent ce que c'est, afin de voir s'il n'y avait pas une erreur et j'ai enfin trouvé .
Après les avoir replacé un par un, j'ai trouvé le coupable.
C'était le CCS qui permettait d'avoir une ombre portée autour du forum en extérieur qui causait problème. Cette ombre ne sera donc plus présente, mais nous récupérons un affichage correct.
Pour ceux et celles qui avait appliqués la solution provisoire, vous pouvez re-cocher la fonction "Utiliser l’accélération graphique si disponible" .
J'en ai profité pour remettre la taille de la police un peu plus grande pour une meilleure lecture et pour éviter de s'abîmer la vue .
@+, Patrick
La solution provisoire était de décocher la fonction "Utiliser l’accélération graphique si disponible" dans : Outils/Options/Onglet Avancée/Onglet Général.
J'ai enlevé mes CCS, pour ceux et celles qui savent ce que c'est, afin de voir s'il n'y avait pas une erreur et j'ai enfin trouvé .
Après les avoir replacé un par un, j'ai trouvé le coupable.
C'était le CCS qui permettait d'avoir une ombre portée autour du forum en extérieur qui causait problème. Cette ombre ne sera donc plus présente, mais nous récupérons un affichage correct.
Pour ceux et celles qui avait appliqués la solution provisoire, vous pouvez re-cocher la fonction "Utiliser l’accélération graphique si disponible" .
J'en ai profité pour remettre la taille de la police un peu plus grande pour une meilleure lecture et pour éviter de s'abîmer la vue .
@+, Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Problème affichage police sous Firefox
Merci pour nos yeux vieillissants
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
_NaN a écrit:
Caroline, j'ai écris que c'était la taille de la police qui était augmentée... pas la taille des émoticônes .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
non, tu as encore touché un truc ??
ct ok hier et là je vois les 1eres et dernières lignes s'afficher puis disparaitrent !!
à étudier la question d'aggrandir les emoticones
ct ok hier et là je vois les 1eres et dernières lignes s'afficher puis disparaitrent !!
à étudier la question d'aggrandir les emoticones
Invité- Invité
Je n'ai rien touché
Je décoche pour voir
Je décoche pour voir
Beaud57-
Lightroom
Bon... encore un CCS en moins (plus d'arrondi autour du forum) . Je crois que c'est bon maintenant
Beaud57-
Lightroom
j'ai remis entre temps la décoche de l'accélération graphique, donc à vérifier par d'autres !
ce qui était amusant c que le texte disparaissait mais pas les emoticones !
alors à quand le géant ??
ce qui était amusant c que le texte disparaissait mais pas les emoticones !
alors à quand le géant ??
Invité- Invité
Juste pour toi Caroline
Beaud57-
Lightroom