Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Problème d'affichage sur le forum.
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Problème d'affichage sur le forum.
Bonjour à tous, je fais un petit sondage pour savoir si vous rencontrez un problème d'affichage sur le forum.
Par problème, je parle d'un ascenseur horizontal comme sur l'image en dessous qui serait présent en bas de page ce qui ne vous permettrait pas de voir la largeur entière du forum.
Si vous rencontrez ce genre de problème, merci de me préciser le navigateur que vous utilisez
Par problème, je parle d'un ascenseur horizontal comme sur l'image en dessous qui serait présent en bas de page ce qui ne vous permettrait pas de voir la largeur entière du forum.
Si vous rencontrez ce genre de problème, merci de me préciser le navigateur que vous utilisez
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Problème d'affichage sur le forum.
Pas de soucis pour moi que ce soit Google Chrome ou Firefox.
Invité- Invité
Re: Problème d'affichage sur le forum.
pas de problème pour moi ( Firefox )
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent