Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lunaire ou pas lunaire
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lunaire ou pas lunaire
J' aime cette irréalité que tu donnes à la réalité....
Ici, je vois une dominante bleue, je ne m' imagine pas la lune avec cette dominante ...
J' y verrai plus un début du monde...
Un sol aride , des cailloux et une eau bleue qui vient arroser de ciel ces pierres....et ce sol....
Mais tel quel , sans un sens précis , j' aime bien le rendu de cette image....
Ici, je vois une dominante bleue, je ne m' imagine pas la lune avec cette dominante ...
J' y verrai plus un début du monde...
Un sol aride , des cailloux et une eau bleue qui vient arroser de ciel ces pierres....et ce sol....
Mais tel quel , sans un sens précis , j' aime bien le rendu de cette image....
Bonjour Véro,
sans ton titre, j'aurais eu du mal à trouver ce que tu voulais nous montrer .
Pour répondre à ton titre, c'est difficile (même si on me dit souvent que je suis dans la lune) car je n'y suis jamais allé et n'ai donc pas de moyen de comparaison .
Difficile de définir la taille de ces rochers car je n'ai pas de point de repaire. On pourrait croire de l'eau sale voire polluée par du pétrole.
Tu aurais pu descendre à 100 ISO car tu avais encore de la marge au niveau vitesse, mais la netteté et le piqué sont tout de même très bons.
Par contre je me pose une question... N'est-ce point le regard d'un Lunien dans l'ombre des rochers . Il a l’œil mauvais en tous cas
sans ton titre, j'aurais eu du mal à trouver ce que tu voulais nous montrer .
Pour répondre à ton titre, c'est difficile (même si on me dit souvent que je suis dans la lune) car je n'y suis jamais allé et n'ai donc pas de moyen de comparaison .
Difficile de définir la taille de ces rochers car je n'ai pas de point de repaire. On pourrait croire de l'eau sale voire polluée par du pétrole.
Tu aurais pu descendre à 100 ISO car tu avais encore de la marge au niveau vitesse, mais la netteté et le piqué sont tout de même très bons.
Par contre je me pose une question... N'est-ce point le regard d'un Lunien dans l'ombre des rochers . Il a l’œil mauvais en tous cas
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je n'imagine pas non plus la lune colorée
mais je trouve ta photo très réussie et elle me transporte, même si ce n'est pas sur la lune
mais je trouve ta photo très réussie et elle me transporte, même si ce n'est pas sur la lune
Invité- Invité
merci à vous pour votre passage et vos coms
Cette photo est prise en hauteur se sont des cailloux d'une taille moyenne on va dire ... c'est juste un terrain de jeux un bras d'un passage de la mer... Car je vous avouerai que : à la fin du mois de mai je pars au lac de Guelerdan !!! C'est donc un avant goût photographique.
le titre on s'en fou, j'ai mis par obligation
Cette photo est prise en hauteur se sont des cailloux d'une taille moyenne on va dire ... c'est juste un terrain de jeux un bras d'un passage de la mer... Car je vous avouerai que : à la fin du mois de mai je pars au lac de Guelerdan !!! C'est donc un avant goût photographique.
le titre on s'en fou, j'ai mis par obligation
Invité- Invité
Véro, je vois là une source bleue, qui a émergé du sable ocre.
En effet, une Belle au yeux bleus ne se consolait pas d'avoir perdu son Amour........
Les petits rochers ont été jetés là par la Belle qui voulait ainsi matérialiser l'endroit......
Quand à ton séjour au lac de Guerledan, je pense que tu auras quantités d'images innatendues, en effet, il semble que ce lac est en cours de vidage...
http://guerledan2015.fr/guerledan-barrage-vidange/
Ce lac me semble être le grand frère du lac de Vouglans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Vouglans
Il semble y avoir beaucoup de similitude .
En effet, une Belle au yeux bleus ne se consolait pas d'avoir perdu son Amour........
Les petits rochers ont été jetés là par la Belle qui voulait ainsi matérialiser l'endroit......
Quand à ton séjour au lac de Guerledan, je pense que tu auras quantités d'images innatendues, en effet, il semble que ce lac est en cours de vidage...
http://guerledan2015.fr/guerledan-barrage-vidange/
Ce lac me semble être le grand frère du lac de Vouglans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Vouglans
Il semble y avoir beaucoup de similitude .
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Si tu parles de cailloux, mon imaginaire était différent car je voyais de gros rochers .
Suis-je le seul à avoir vu l’œil du Lunien
Bon séjour autour de ce lac Véro
Suis-je le seul à avoir vu l’œil du Lunien
Bon séjour autour de ce lac Véro
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
bien vu Patrick, je ne l’avait pas vu.
j'aime bien cet photo pour le mélange de couleurs.
j'aime bien cet photo pour le mélange de couleurs.
Invité- Invité
Je rejoins Vagabonde avec son commentaire...
Perso au niveau PT je serais allé plus loin... Mais c'est juste une déviance perso
Perso au niveau PT je serais allé plus loin... Mais c'est juste une déviance perso
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Je veux bien voir ta déviance, vas y... tu m'intéresses...
Merci à vous pour votre passage
Merci à vous pour votre passage
Invité- Invité
Page 1 sur 1