Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mon ami le Merle...
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon ami le Merle...
Elle te regarde très attentivement, la maman....
Dites donc, les oisillons sont serrés comme des sardines dans leurs nids!
Dites donc, les oisillons sont serrés comme des sardines dans leurs nids!
Superbe reportage Ramon : . Je suis impressionnée par la différence de durée pour être autonome entre un oiseau et un poussin... Le poussin se déplace et picore dans l'heure qui suit son éclosion !!!
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Mon Père était éleveur de canaris et effectivement j'ai toujours été intrigué par le temps qui s'écoulait entre l'éclosion et une première autonomie...alors que pour les poussins c'est quasiment immédiat...bizarre...Est-ce le fait de naître dans le confinement d'un nid ???
Invité- Invité
vraiment super , mais malheureusement je pense que le plus petit na va pas tenir,vue la différence de taille avec les trois autres.
moi aussi j'ai étai un éleveur de canaris il y a quelques années.
moi aussi j'ai étai un éleveur de canaris il y a quelques années.
Invité- Invité
Mon Père élevait des canaris Harz avec lesquels il faisait des concours de chant.
Invité- Invité
une discipline bien difficile le chant harz , mes préférait étai les timbrado d’Espagne.
moi j'élevé des canaris couleur pour les concours. rouge et rose ivoire.
moi j'élevé des canaris couleur pour les concours. rouge et rose ivoire.
Invité- Invité
Eh oui, Fan, une vrai passion...concours en individuel, concours en groupe de 4 qu'il fallait harmoniser et les divers croisements permettaient d'améliorer les diverses facettes d'un "tour de chant"...mon Père à gagné de nombreux concours...
Invité- Invité
Et les zoziaux obéissent et chantent sur commande?
J' ai dû rater le dressage de ma chatte isis qui ne fait que ce qu' elle veut, quand elle veut!!!!!!!!
J' ai dû rater le dressage de ma chatte isis qui ne fait que ce qu' elle veut, quand elle veut!!!!!!!!
Ramon, grâce à Toi, je découvre une passion que j'ignorais totalement !
Fan : Doucette, Grifouille et Jinko n'en font aussi qu'à leurs têtes !... Heureusement ils semblent d'avantage attirés par les mulots que par les oiseaux...... J'ai un parti-pris .
Fan : Doucette, Grifouille et Jinko n'en font aussi qu'à leurs têtes !... Heureusement ils semblent d'avantage attirés par les mulots que par les oiseaux...... J'ai un parti-pris .
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
ramon, un groupe de 4 en appel sa un stam, c'est a dire 4 oiseaux identique.
Invité- Invité
Un grand merci Ramon pour ce beau reportage.
Je suis étonnée par voir quelques plumes (ou duvet) qui dépassent des autres !
Je suis étonnée par voir quelques plumes (ou duvet) qui dépassent des autres !
Merci Liliane, ces restes de duvet ne vont pas tarder à passer sous les plumes et ne sera plus visible...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3