Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
étrange nature
+4
Firefly
Admin
Camaroney
Photorêve
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: étrange nature
Joseph, tu n'as pas eu peur !!!!
Il est vrai que la nature fait de beaux cadeaux à qui sait l'observer et je suis convaincue que tout photographe voit autrement, voit le détail, la forme.... tu en fais la preuve ici !
Il est vrai que la nature fait de beaux cadeaux à qui sait l'observer et je suis convaincue que tout photographe voit autrement, voit le détail, la forme.... tu en fais la preuve ici !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
la tête de E T
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
merci pour vos com.
et pour ton montage y a de problème car il me plais bien, ha se Bruno il cherche ,et de toute façon je saie que d' autres du forum l'aurai fait,
je ne site personne ???.
vous êtes vraiment sympas.
et pour ton montage y a de problème car il me plais bien, ha se Bruno il cherche ,et de toute façon je saie que d' autres du forum l'aurai fait,
je ne site personne ???.
vous êtes vraiment sympas.
Invité- Invité
Dans l'originale, on a l'impression qu'il pousse E.T.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le Crabe a écrit:Joseph, c'est d'la faute à Bruno ... c'est lui qu'a eu l'idée, hein ?
je savais bien que je n'avais pas rêver
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre