Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
étrange nature
+4
Firefly
Admin
Camaroney
Photorêve
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: étrange nature
Joseph, tu n'as pas eu peur !!!!
Il est vrai que la nature fait de beaux cadeaux à qui sait l'observer et je suis convaincue que tout photographe voit autrement, voit le détail, la forme.... tu en fais la preuve ici !
Il est vrai que la nature fait de beaux cadeaux à qui sait l'observer et je suis convaincue que tout photographe voit autrement, voit le détail, la forme.... tu en fais la preuve ici !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
la tête de E T
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
merci pour vos com.
et pour ton montage y a de problème car il me plais bien, ha se Bruno il cherche ,et de toute façon je saie que d' autres du forum l'aurai fait,
je ne site personne ???.
vous êtes vraiment sympas.
et pour ton montage y a de problème car il me plais bien, ha se Bruno il cherche ,et de toute façon je saie que d' autres du forum l'aurai fait,
je ne site personne ???.
vous êtes vraiment sympas.
Invité- Invité
Dans l'originale, on a l'impression qu'il pousse E.T.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le Crabe a écrit:Joseph, c'est d'la faute à Bruno ... c'est lui qu'a eu l'idée, hein ?
je savais bien que je n'avais pas rêver
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Téléphone terrier...
Chris Firefly te salue Invité
petit filou, tu la fait ex pré, mais bien fait de lancé sa, car j'aime bien les montages.
moi je ne sens pas capable de faire ce genre de travail ou il faut de la passion ce.
moi je ne sens pas capable de faire ce genre de travail ou il faut de la passion ce.
Invité- Invité
Beaud57 a écrit:Dans l'originale, on a l'impression qu'il pousse E.T.
Oula il faut qu'il faire attention qu'il ne pousse pas trop, on ne sais pas ce qu'il avait mangé celui là !!!
Bon ok je
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Sur l'original on pourrai croire que c'est une tortue qui sort d'hibernation.
Bien vu en tout cas.
Bien vu en tout cas.
Invité- Invité
la spirale d' envol de l' oiseau!
Super ....
mais demanderait peut être une autre composition, pour le mettre en valeur.
Super ....
mais demanderait peut être une autre composition, pour le mettre en valeur.
Merci Fan .
si tu a la possibilité de faire une autre composition ne te gêne pas, tu peut te servir des photos, moi je ne me sen pas capable.
si tu a la possibilité de faire une autre composition ne te gêne pas, tu peut te servir des photos, moi je ne me sen pas capable.
Invité- Invité
Voilà!
Comme j' ai pris ta définition sur le forum, en agrandissant , j' ai une légère "aura" trouble autour de ce tronc noueux
" Ouvrez la cage aux oiseaux"
J' ai juste essayé de "sublimer" ta photo, en y faisant: post traitements classiques, retouches pour faire plus beau, et éliminations de ce qui dérange l' œil. Une mise en relief du sujet , et l' environnement s' y plie.
La photo est aussi cela , sublimer un cliché...
Enfin, l' art de la photo....
C' est ce que je vois souvent dans les galeries de photos....une sublimation de la nature ou de la chose.
Et c' est beau.....
Aucun montage , puisque montage signifie tout simplement rajouter des éléments , venus d' ailleurs...
Comme j' ai pris ta définition sur le forum, en agrandissant , j' ai une légère "aura" trouble autour de ce tronc noueux
" Ouvrez la cage aux oiseaux"
J' ai juste essayé de "sublimer" ta photo, en y faisant: post traitements classiques, retouches pour faire plus beau, et éliminations de ce qui dérange l' œil. Une mise en relief du sujet , et l' environnement s' y plie.
La photo est aussi cela , sublimer un cliché...
Enfin, l' art de la photo....
C' est ce que je vois souvent dans les galeries de photos....une sublimation de la nature ou de la chose.
Et c' est beau.....
Aucun montage , puisque montage signifie tout simplement rajouter des éléments , venus d' ailleurs...
Outre la branche tortueuse, on a vraiment l'impression de voir un rapace en phase de décollage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci PATRICK pour ta vision d'un rapace en phase de décollage qui me parait juste.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3