Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cuba 2015
+3
Vagabonde
Firefly
jmlyon
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cuba 2015
Tout ce que j' aime.....la langouste, le homard....etc etc jusqu' aux petites crevettes grises.
Bon, on boit bien et on mange bien....
Bon, on boit bien et on mange bien....
Vraiment superbe, merci Victor
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Victor de nous faire partager ton beau voyage. J'adore la photo du musicien.
Invité- Invité
pas pour moi Victor, sur mon écran elle sons vraiment superbe.
comme ramon, celle du musicien et très belle avec de jolie couleur,et bien net, en plus ce cadrage .
comme ramon, celle du musicien et très belle avec de jolie couleur,et bien net, en plus ce cadrage .
Invité- Invité
Le Crabe a écrit:Merci à vous de suivre ce fil.
Je trouve mes photos un poil fluo, non ?
A votre avis ?
Peut-être juste celle de la cathédrale ? Elle est vraiment peinte en bleu/cyan , des photos sur le net la montre dans une teinte plus chaude.
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
J'aime bien La Cathédrale de Santiago ou l'on voit les peintres en action
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je comprends ton appréhension pour le bateau.....
Je continue à fumer mon cigare en attendant la suite
Je continue à fumer mon cigare en attendant la suite
Ces couleurs sont vraiment féeriques, merci de nous transporter ainsi
Merci pour cette suite de ton carnet de voyage. Tu mets bien de la "couleur" dans une journée bien "tristounette. ..
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Belle promenade bien colorée merci Victor
puis la langouste 5€ faut pas rater ça comme dit l'autre
puis la langouste 5€ faut pas rater ça comme dit l'autre
Camaroney-
photofiltre
Merci Victor pour ce beau portrait et son histoire sur la solidarité, chose qui nous manque tant en ces jours...
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
A chaque jour sa belle histoire, merci Victor
La solidarité illumine le regard de ce Monsieur.
Merci Victor pour tes images et tes récits qui corrigent "nos idées reçues" sur Cuba.
Merci Victor pour tes images et tes récits qui corrigent "nos idées reçues" sur Cuba.
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Victor et beau portrait bien buriner
Camaroney-
photofiltre
Bonjour Victor, je remonte ce fil avec grand plaisir. Je me suis posé devant la cathédrale et ai demandé un Pina Colada, virtuel bien évidemment car à 8h00 du matin .
Concernant les couleurs, je ne les trouvent pas trop saturées. J'aime d'ailleurs beaucoup le traitement de la série. Il y a comme un petit pseudo hdr qui me plaît beaucoup, très discret, mais qui met vraiment en valeur les photos .
J'attends une photo d'une de leurs vieilles guimbardes . J'espère que tu en as une en stock, sinon, tu peux y retourner .
En attendant la suite, je te souhaite une bonne journée .
Concernant les couleurs, je ne les trouvent pas trop saturées. J'aime d'ailleurs beaucoup le traitement de la série. Il y a comme un petit pseudo hdr qui me plaît beaucoup, très discret, mais qui met vraiment en valeur les photos .
J'attends une photo d'une de leurs vieilles guimbardes . J'espère que tu en as une en stock, sinon, tu peux y retourner .
En attendant la suite, je te souhaite une bonne journée .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2