Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
7.12.2015
4 participants
Page 1 sur 1
7.12.2015
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 7.12.2015
Il est très beau ce cheval, juste dommage pour les pattes coupées; je pense que tu n' avais certainement pas suffisamment de recul. Est que tu montes les chevaux ? Merci pour cette belle image matinale!...........Lol
Bonne journée Jo
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Gardien de l' interdiction ou mendiant de bouffe....?
Vu , son regard quémandeur , je pense qu' il ne sait pas lire et attends de nous le contraire de ce qui est écrit!
Vu , son regard quémandeur , je pense qu' il ne sait pas lire et attends de nous le contraire de ce qui est écrit!
J'ai une impression de déjà vu Bruno . C'est pas bien le calva dans le café avant d'aller au boulot .
PS : Je n'y comprends rien avec ses smileys. Suivant les ordis que j'utilise, ils sont plus ou moins présents....
PS : Je n'y comprends rien avec ses smileys. Suivant les ordis que j'utilise, ils sont plus ou moins présents....
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
L' art éphémère..... Toujours un questionnement pour moi , je m' attache encore à ce que je fais , j' admire ces artistes qui laissent le vent et la pluie déguster leurs œuvres....
Patrick, moi aussi je n' ai que la moitié des icônes et c' est juste sur ce site
Ma photo de ce jour , juste l' intérêt de quelques roses à vous offrir....
PS: Contente de te revoir , Ramon
Patrick, moi aussi je n' ai que la moitié des icônes et c' est juste sur ce site
Ma photo de ce jour , juste l' intérêt de quelques roses à vous offrir....
PS: Contente de te revoir , Ramon
J'aime bien ce genre d’œuvre éphémère Ramon. J'aime le travail réalisé, mais surtout, je passerais des heures à regarder l'artiste travailler . Certaines oeuvres sur le sol sont faites en trompe l’œil
oeuvres en trompe l'oeil.
Dis-moi Fan, ce ne sont pas des roses de Noël
Ça me fait penser que j’achèterais bien un poinsettia .
Pour les smileys, Il sont tous apparents ici au boulot (sur version Windows 7)
oeuvres en trompe l'oeil.
Dis-moi Fan, ce ne sont pas des roses de Noël
Ça me fait penser que j’achèterais bien un poinsettia .
Pour les smileys, Il sont tous apparents ici au boulot (sur version Windows 7)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
30 artistes de 12 nationalités différentes ont travaillé durant cinq semaines pour donner forme à une exposition exceptionnelle de sculptures de glace de 8.000 m³.
Plus de 600 tonnes de glace, amenées spécialement par 25 camions, ont été utilisées pour construire 80 sculptures de 2 à 6 mètres de haut.
Les sculptures de glace sont exposées dans une hangar thermique spéciale d’une superficie de 1.400 m2, où règne une température constante de –6° C. Cette température est nécessaire à la bonne conservation de cet art de glace et de neige....
Vêtements chauds vivement recommandés !
Un petit extrait
Plus de 600 tonnes de glace, amenées spécialement par 25 camions, ont été utilisées pour construire 80 sculptures de 2 à 6 mètres de haut.
Les sculptures de glace sont exposées dans une hangar thermique spéciale d’une superficie de 1.400 m2, où règne une température constante de –6° C. Cette température est nécessaire à la bonne conservation de cet art de glace et de neige....
Vêtements chauds vivement recommandés !
Un petit extrait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dieu que c' est beau cet art de glace ( aussi éphémère)...
Quelle féerie cela donne .....
Tout simplement MAGNIFIQUE!
Merci!
Quelle féerie cela donne .....
Tout simplement MAGNIFIQUE!
Merci!
Une belle journée photo grâce à vous !!!
de la glace, des roses, de la peinture et un cheval que l'on arrête plus de voir !!!
de la glace, des roses, de la peinture et un cheval que l'on arrête plus de voir !!!
Invité- Invité
Belle journée photographique, bravo a vous tous
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Spectacle glacial, mais qui vaut le coup Fan .
Il était beau comme tout ton chat Denis. C'est une création ou un vrai reflet ?
Il était beau comme tout ton chat Denis. C'est une création ou un vrai reflet ?
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonsoir Denis
Nos garderons des beaux souvenirs de nos belles petites bêtes aux poils soyeux et avec toute l'affection que nous leurs avons donnés. Ils nous manquent ces petites bêtes à chagrin que l'on aime tant, mais dans nos souvenirs et dans nos rêves, ils sont toujours présents, heureusement, dans nos têtes, il nous reste d'inépuisable et d'innombrables films sans fin que nous repassons en boucle. Ma petite chienne Rubis est partie brusquement, elle avait 11ans York, un jour je posterai sa photo, mais pour l'instant je manque de courage.
Il sont très certainement au paradis.
Bon voilà j'arrête, moi aussi j'ai les boules.
Amicalement Jo
Nos garderons des beaux souvenirs de nos belles petites bêtes aux poils soyeux et avec toute l'affection que nous leurs avons donnés. Ils nous manquent ces petites bêtes à chagrin que l'on aime tant, mais dans nos souvenirs et dans nos rêves, ils sont toujours présents, heureusement, dans nos têtes, il nous reste d'inépuisable et d'innombrables films sans fin que nous repassons en boucle. Ma petite chienne Rubis est partie brusquement, elle avait 11ans York, un jour je posterai sa photo, mais pour l'instant je manque de courage.
Il sont très certainement au paradis.
Bon voilà j'arrête, moi aussi j'ai les boules.
Amicalement Jo
Invité- Invité
C' est vrai que je garde aussi en tête de merveilleux moments avec mes chats passés...
Mais une chose est certaine , c' est que plein d' animaux sont abandonnés et leur regard me fait craquer quand j' en rencontre un...
Les chats que j' ai gardé avec moi était tous des chats qui ont choisi ma maison et perdus leurs premiers maîtres...
Isis était une jeune chatte abandonnée juste au début des vacances sur une route du Gard, près de ma garrigue....
Le regard des animaux me chamboule.....
Mais une chose est certaine , c' est que plein d' animaux sont abandonnés et leur regard me fait craquer quand j' en rencontre un...
Les chats que j' ai gardé avec moi était tous des chats qui ont choisi ma maison et perdus leurs premiers maîtres...
Isis était une jeune chatte abandonnée juste au début des vacances sur une route du Gard, près de ma garrigue....
Le regard des animaux me chamboule.....
Page 1 sur 1