Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un jour de printemps...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Un jour de printemps...
J'aurais presque écris "Une nuit de printemps". Enfin, c'est l’atmosphère que dégage cette photo pour moi .
Que j'aimerais avoir ce genre de fleur de nénuphar dans mon bassin
Que j'aimerais avoir ce genre de fleur de nénuphar dans mon bassin
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick !
Effectivement le titre est un peu mal choisis vu l'ambiance
Alors effectivement c'est notre bassin, petit
Il a une fonction pratique après être décoratif, nos eaux grise (éviers/lavabo/lave linge/douche) sont dirigées non vers les égouts, là ou on habite pas d'égout mais vers un bassin de filtration par les plantes.
Bassin de 8 m° constitué de couches de sable/gravier et planté de plantes aquatique (iris/salicaires), une fois l'eau filtré, elle passe dans un petit bassin, puis dans le bassin final ou il y ces nénuphars, l'eau ensuite par débordement finit par s'infiltrer dans le sol.
Effectivement le titre est un peu mal choisis vu l'ambiance
Alors effectivement c'est notre bassin, petit
Il a une fonction pratique après être décoratif, nos eaux grise (éviers/lavabo/lave linge/douche) sont dirigées non vers les égouts, là ou on habite pas d'égout mais vers un bassin de filtration par les plantes.
Bassin de 8 m° constitué de couches de sable/gravier et planté de plantes aquatique (iris/salicaires), une fois l'eau filtré, elle passe dans un petit bassin, puis dans le bassin final ou il y ces nénuphars, l'eau ensuite par débordement finit par s'infiltrer dans le sol.
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Le crépuscule d' une fleur du soleil....
Belle photo...
Peut être que je me fais des idées , mais tu sembles avoir une prédilection pour les photos verticales?
Belle photo...
Peut être que je me fais des idées , mais tu sembles avoir une prédilection pour les photos verticales?
Vagabonde a écrit:Le crépuscule d' une fleur du soleil....
Belle photo...
Ah bon ?
Oui t'a raison Fan, mais c'est instinctif, peut-être à cause de la dynamique ?
D'ailleurs en parlant de vertical, je tient l'appareil, pas comme tout le monde,,quand je cadre en vertical je bascule l'appareil vers la droite, donc bouton de déclenchement en bas.
Je viens de découvrir que le photographe Plossu fait de même
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6