Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le printemps arrive !
3 participants
Page 1 sur 1
Le printemps arrive !
Dernière édition par mich42 le Dim 24 Jan 2016, 19:53, édité 1 fois (Raison : Erreur de photos)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Le printemps arrive !
Pour la 1, j'aurais bien vu un cadrage plus à droite pour équilibrer l'espace entre la fleur de droite et celle de gauche. De plus, ça aurait permis de placer les trois fleurs dans la diagonale du cliché . J'aime bien cette lumière et les gouttes sur la fleur du milieu. Dommage de n'avoir un peu plus de pdc pour avoir plus de netteté sur la pétale de gauche.
J'aime la 2 pour son cadrage. On a l'impression que ces fleurs s'étirent pour atteindre la lumière. Un petit tamponnage pour atténuer le halo blanc qui attire l’œil pour avoir un 10/10.
Sur la 3, on pourrait jouer sur la texture pour donner du relief à cette jolie fleur.
Ces fleurs sont normalement annonciatrices du printemps, enfin chez nous dans le Nord-est .
J'aime la 2 pour son cadrage. On a l'impression que ces fleurs s'étirent pour atteindre la lumière. Un petit tamponnage pour atténuer le halo blanc qui attire l’œil pour avoir un 10/10.
Sur la 3, on pourrait jouer sur la texture pour donner du relief à cette jolie fleur.
Ces fleurs sont normalement annonciatrices du printemps, enfin chez nous dans le Nord-est .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent