Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes photos de Versailles en audiovisuel
5 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes photos de Versailles en audiovisuel
Et voilà mes photos de ma visite à Versailles, en attendant de bien le finaliser....
Mettez le en grand écran et sur l' étoile en bas à droite choisissez le HD
Mettez le en grand écran et sur l' étoile en bas à droite choisissez le HD
Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel
Un sacré beau travail, avec de superbes clichés ... Félicitations Fan !!!
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
Invité- Invité
Merci , à toi d' avoir accompagné moi -même et ce fou de roi soleil dans ses jardins
Grandiose Fan merci du partage
finalement tu t'en sorte bien au niveau des touristes tu as déclenché une alerte a la bombe
Bravo pour les jets d'eau pris au bon moment
finalement tu t'en sorte bien au niveau des touristes tu as déclenché une alerte a la bombe
Bravo pour les jets d'eau pris au bon moment
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
RIRES!
Non , CS5 a un excellent crayon effaceur qui fait des miracles , mais il ne faut pas que les obstacles soient foules
Ok! j'suis pas royaliste , mais mon côté démocrate ne ferait pas de mal à une mouche....
J' ai bien accompagné ce fou de roi soleil dans sa balade.
Ah, le ciel était aussi avec moi, il pleuvait pour une série et pas très beau pour l' autre...Alors , moins de monde , mais du monde quand même , faut ruser et être patient.( D' où les nuages)
Pour les jets, c' était une chorégraphie de l' eau sur de la musique baroque, j' ai pas arrêté de déclencher les prise de vue et j' ai choisi les meilleures....
Non , CS5 a un excellent crayon effaceur qui fait des miracles , mais il ne faut pas que les obstacles soient foules
Ok! j'suis pas royaliste , mais mon côté démocrate ne ferait pas de mal à une mouche....
J' ai bien accompagné ce fou de roi soleil dans sa balade.
Ah, le ciel était aussi avec moi, il pleuvait pour une série et pas très beau pour l' autre...Alors , moins de monde , mais du monde quand même , faut ruser et être patient.( D' où les nuages)
Pour les jets, c' était une chorégraphie de l' eau sur de la musique baroque, j' ai pas arrêté de déclencher les prise de vue et j' ai choisi les meilleures....
Youtube ne fonctionne pas de mon coté, je regarderais ta vidéo ce soir Fan
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Superbe montage (avec quel logiciel ?).
Belles photos.
Je n'avais pas bénéficié d'un temps aussi agréable losque je l'ai fait (de l'eau, de l'eau, et pas seulement dans les bassins)
Félicitations c'est un plaisir pour les yeux.
Belles photos.
Je n'avais pas bénéficié d'un temps aussi agréable losque je l'ai fait (de l'eau, de l'eau, et pas seulement dans les bassins)
Félicitations c'est un plaisir pour les yeux.
Invité- Invité
Avec PTE, je suis une péteiste....
PictureToExe
Merci de vos passages , mes photos , je les montre souvent en audiovisuel .....
PictureToExe
Merci de vos passages , mes photos , je les montre souvent en audiovisuel .....
Bravo pour cette belle réalisation Fan.
Il y de la création, de belles photos et j'ai de nouveau pris plaisir à t'écouter narrer ton diaporama .
Bravo pour tes recherches .
Il y de la création, de belles photos et j'ai de nouveau pris plaisir à t'écouter narrer ton diaporama .
Bravo pour tes recherches .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca y est j'ai enfin pris le temps de regarder ton audiovisuel
Une superbe réalisation de ta part qui donne envie d'aller visiter le chateau (que je ne connais pas encore...) le montage entre les photos, le texte et la musique sont très bien fait !
Merci pour ce delicieux partage.
Une superbe réalisation de ta part qui donne envie d'aller visiter le chateau (que je ne connais pas encore...) le montage entre les photos, le texte et la musique sont très bien fait !
Merci pour ce delicieux partage.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Un documentaire très intéressant sur ces magnifiques jardins de Versailles. Intéressant par la qualité des photos mais aussi par tout ce qu'on apprend sur ces bassins et sculptures (merci de ne pas y avoir inclus le Vagin de la reine, cette affreuse réalisation de Kapoor...). Le scénario de cet audiovisuel est bien conçu, tes commentaires bien dosés, bref....je me suis régalé à te suivre dans ce dédale de jardins et bassins. Peut-être qu'un peu de vidéo pour les jets d'eau serait le bien venu.
PS : j'avais regardé ton audiovisuel dès sa mise en ligne mais j'ai préféré attendre pour le commenter ne serait-ce que pour faire remonter ton post car ici les audiovisuels ne sont pas un centre d'intérêt majeur....
PS : j'avais regardé ton audiovisuel dès sa mise en ligne mais j'ai préféré attendre pour le commenter ne serait-ce que pour faire remonter ton post car ici les audiovisuels ne sont pas un centre d'intérêt majeur....
Invité- Invité
Patience dans l' azur des audiovisuels , Ramon!
Merci à vous de venir regarder cette façon de présenter des séries de photos .
Et vos retours m' encouragent...
Surtout Ramon, toi qui est un peteiste , n' ai pas peur de commenter mes erreurs techniques diaporamiques....Nous sommes tous là pour nous améliorer .
Dans la nouvelle version, j' ai déjà retiré des photos le bras bleu et les têtes que deux membres m' avaient signalés dans les posts photos.
Ramon,
Non pas de Vagin , car j' avais le roi soleil avec moi , et même s' il ne crachait pas sur eux, il n' est pas louis 15 , moins libertin.
Merci à vous de venir regarder cette façon de présenter des séries de photos .
Et vos retours m' encouragent...
Surtout Ramon, toi qui est un peteiste , n' ai pas peur de commenter mes erreurs techniques diaporamiques....Nous sommes tous là pour nous améliorer .
Dans la nouvelle version, j' ai déjà retiré des photos le bras bleu et les têtes que deux membres m' avaient signalés dans les posts photos.
Ramon,
Non pas de Vagin , car j' avais le roi soleil avec moi , et même s' il ne crachait pas sur eux, il n' est pas louis 15 , moins libertin.
Le hasard m'a poussé vers Skype (je n'y vais que quand j'ai une raison particulière d'y aller...) bien m'en a pris, car j'ai pu télécharger le .exe et là....un vrai régal.... certes, YouTube c'est la facilité, mais je persiste à dire que l'.exe c'est...la qualité et tes belles photos y gagnent énormément...j'ai refait la balade avec un plaisir renouvelé.
Invité- Invité
Entièrement en accord avec toi, l' exe donne toute leur vraie valeur aux photos , et PTE excelle sur ce point.
mais hélas sur la toile, les exe n' ont pas la côte ,
il faut un hébergeur qui les acceptent,
puis il faut télécharger avec Windows qui voit dans un exe , un danger potentiel....
Et enfin faire un exe pour les PC et un autre exécutable app pour les macs.....
Mes amis et famille proche avaient toujours des problèmes avec le téléchargement en zip....
Et c' est ainsi que les diaporamistes vont peu à peu vers les videos HD qui détériorent certes les photos et qui pèsent lourds pour l' hébergeur , mais qui contente un plus grand public. Je réserve maintenant les EXE pour une projection sur écran....
Est ce me plier à la modernité?
Je ne sais pas ....
mais nous faisons tous des photos, des images, des diaporamas pour être vu, sans quoi, à quoi bon, si ce n' est pour le partage avec le plus grand nombre et pas qu' avec une " dite" élite repliée sur elle même ?
Je ne sais pas et j' expérimente....
mais hélas sur la toile, les exe n' ont pas la côte ,
il faut un hébergeur qui les acceptent,
puis il faut télécharger avec Windows qui voit dans un exe , un danger potentiel....
Et enfin faire un exe pour les PC et un autre exécutable app pour les macs.....
Mes amis et famille proche avaient toujours des problèmes avec le téléchargement en zip....
Et c' est ainsi que les diaporamistes vont peu à peu vers les videos HD qui détériorent certes les photos et qui pèsent lourds pour l' hébergeur , mais qui contente un plus grand public. Je réserve maintenant les EXE pour une projection sur écran....
Est ce me plier à la modernité?
Je ne sais pas ....
mais nous faisons tous des photos, des images, des diaporamas pour être vu, sans quoi, à quoi bon, si ce n' est pour le partage avec le plus grand nombre et pas qu' avec une " dite" élite repliée sur elle même ?
Je ne sais pas et j' expérimente....
Sur Diapositif, sur Objectif Diaporama comme sur feu Diaporama Forum, c'est à une très large majorité que les audiovisuels sont diffusés en .exe et, à mon avis, c'est très bien comme ça même si certains poussent à la diffusion en vidéo (surtout parce que Proshow sort des exécutables de piètre qualité).
Le dernier que j'ai diffusé ici je l'ai fait en vidéo (pour les allergiques aux .exe...) mais aussi en exécutable pour PC et pour MAC....ils ont ainsi le choix, mais compte tenu du peu d'engouement pour cette discipline ici ça ne sert pas à grand chose.
Le dernier que j'ai diffusé ici je l'ai fait en vidéo (pour les allergiques aux .exe...) mais aussi en exécutable pour PC et pour MAC....ils ont ainsi le choix, mais compte tenu du peu d'engouement pour cette discipline ici ça ne sert pas à grand chose.
Invité- Invité
Mais si , mais si , les photos en montages audiovisuels feront leur place ...
Penses tu que les montages photos soient plus reconnus ou visités ?
Je ne te parles pas des fractales.... et pourtant, certains commencent à s' y intéresser....
Chacun va vers son expression et son art de présentation d' images qui lui convient ...
En fait, nous sommes là, et quand une personne voudra s' y essayer, et bien nous pourrons les y aider, s'ils le désirent....
Pour choisir il faut au moins connaître....
Nous ne sommes pas des " Proshow", un autre logiciel de présentation., mais bon, c' est comme ça ....
Nous sommes issus tous deux de deux environnements différents pour les diapos
Toi de la photographie et moi de la pédagogie....
Il est donc vrai que pour moi, le message du diapo passe avant l' image, je ne néglige pas pour autant la beauté de la photo grâce à vous les photographes.
mais cela explique nos divergences de point de vue sur " vidéos ou Exe".....
Penses tu que les montages photos soient plus reconnus ou visités ?
Je ne te parles pas des fractales.... et pourtant, certains commencent à s' y intéresser....
Chacun va vers son expression et son art de présentation d' images qui lui convient ...
En fait, nous sommes là, et quand une personne voudra s' y essayer, et bien nous pourrons les y aider, s'ils le désirent....
Pour choisir il faut au moins connaître....
Nous ne sommes pas des " Proshow", un autre logiciel de présentation., mais bon, c' est comme ça ....
Nous sommes issus tous deux de deux environnements différents pour les diapos
Toi de la photographie et moi de la pédagogie....
Il est donc vrai que pour moi, le message du diapo passe avant l' image, je ne néglige pas pour autant la beauté de la photo grâce à vous les photographes.
mais cela explique nos divergences de point de vue sur " vidéos ou Exe".....
Bon,
j' ai refait une vidéo personnalisée , donc en 1080 HD.....Donc sur Picasa
Avec Youtube, on ne fait pas ce que l' on veut.....
j' ai refait une vidéo personnalisée , donc en 1080 HD.....Donc sur Picasa
Avec Youtube, on ne fait pas ce que l' on veut.....
Les photos devraient être de meilleure qualité qu' en 720 HD
Avec aussi quelques modifications données par Ramon ( pas toutes , mais en effet, j' avais fait quelques erreurs de points).... Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel
Chez moi ton lien ne marche pas....
Edit : Sur YouTube on peut avoir du 1080HD, voir mon audiovisuel "Temps de Flors" sur ce forum...
Edit : Sur YouTube on peut avoir du 1080HD, voir mon audiovisuel "Temps de Flors" sur ce forum...
Invité- Invité
je sais , Ramon, mais youtube n' a pas voulu de mon 1080, il était tout petit au milieu d' un écran noir, aussi , youtube me l'a remis automatiquement en 720, je pense que j' ai dû faire une erreur au moment de la conversion.....
Bizarre que tu ne l' ouvres pas ?
Va sur mon site et regarde dans la partie voyage??????????????????????????? juste pour voir!
Bizarre que tu ne l' ouvres pas ?
Va sur mon site et regarde dans la partie voyage??????????????????????????? juste pour voir!
Page 1 sur 2 • 1, 2