Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel
3 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel
Dernier volet de ma visite à Versailles...
Trianon était le nom du village qui était là , avant que Louis xiv le rase pour construire son grand trianon, son château personnel.
N' oubliez pas de le mettre en 1080 HD, en cliquant sur youtube, puis sur l' étoile en bas à droite.
Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel
Je viens de me pauser dix minutes pour écouter et regarder ton diaporama Fan. Ce dernier est tout comme les autres très bien réalisé, instructif et agréablement accompagné de la musique qui va bien .
Le texte dans les premières diapo est un peu difficile à lire.
Sur le coup, je me suis "dommage que les ciels soient cramés dans le premières photos". Avec le recul et voyant que tu as utilisé le même traitement pour pratiquement toutes, j'ai été séduit par ce traitement hdrisé à mi chemin entre photo et peinture .
La netteté est aussi au rendez-vous pour l'ensemble.
Je vous invite tous à prendre dix minutes de votre temps pour regarder ce joli diaporama .0
Merci Fan
Le texte dans les premières diapo est un peu difficile à lire.
Sur le coup, je me suis "dommage que les ciels soient cramés dans le premières photos". Avec le recul et voyant que tu as utilisé le même traitement pour pratiquement toutes, j'ai été séduit par ce traitement hdrisé à mi chemin entre photo et peinture .
La netteté est aussi au rendez-vous pour l'ensemble.
Je vous invite tous à prendre dix minutes de votre temps pour regarder ce joli diaporama .0
Merci Fan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick....
Le but est de faire passer une série de photos sur un même sujet le plus agréablement possible, avec des rebondissements , des changements grâce aux voix, musique, scénario, images , photos....
Je trouve tellement dommage que nos photos une fois prises, après en avoir montré quelques unes sur un forum , finissent par croupir dans les méandres de nos ordinateurs...Oubliées et pourtant témoignage du plaisir d' une promenade , de découvertes ou de petites merveilles de la nature.
L' audiovisuel nous montre une autre route....Les audiovisuels finissent, eux sur un site, un blog, ils ont une deuxième vie....( je ne fais pas les festivals de diaporama, trop contraignants).
Pour les textes du début , c' est sans importance, il suffit d' écouter la voix , je me sens toujours obligée d' indiquer le nom des peintres et aussi ce que représente la peinture , mais en fait ça ne manquerait pas à la compréhension... étant aussi obligée de rythmer les images aux dires de la voix, cela va parfois un peu vite ...
Pour les ciels?
Il y avait des nuages mais avec une telle luminosité ce jour là, que j' ai opté pour des photos sombres récupérables ensuite, quand c' est cramé , c' est cramé! et sur mon ordi, je n' ai pas cette sensation d' irisation, je vais vérifier , car convertissant des EXE en MP4
Je vais vérifier....
Merci beaucoup de tes commentaires, car cela m' aide pour les suivants.....
Le but est de faire passer une série de photos sur un même sujet le plus agréablement possible, avec des rebondissements , des changements grâce aux voix, musique, scénario, images , photos....
Je trouve tellement dommage que nos photos une fois prises, après en avoir montré quelques unes sur un forum , finissent par croupir dans les méandres de nos ordinateurs...Oubliées et pourtant témoignage du plaisir d' une promenade , de découvertes ou de petites merveilles de la nature.
L' audiovisuel nous montre une autre route....Les audiovisuels finissent, eux sur un site, un blog, ils ont une deuxième vie....( je ne fais pas les festivals de diaporama, trop contraignants).
Pour les textes du début , c' est sans importance, il suffit d' écouter la voix , je me sens toujours obligée d' indiquer le nom des peintres et aussi ce que représente la peinture , mais en fait ça ne manquerait pas à la compréhension... étant aussi obligée de rythmer les images aux dires de la voix, cela va parfois un peu vite ...
Pour les ciels?
Il y avait des nuages mais avec une telle luminosité ce jour là, que j' ai opté pour des photos sombres récupérables ensuite, quand c' est cramé , c' est cramé! et sur mon ordi, je n' ai pas cette sensation d' irisation, je vais vérifier , car convertissant des EXE en MP4
Je vais vérifier....
Merci beaucoup de tes commentaires, car cela m' aide pour les suivants.....
A nouveau un très joli montage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean Michel
Vous pouvez commenter aussi mes photos , car j' ai eu du mal , avec cette forte luminosité!
Vous pouvez commenter aussi mes photos , car j' ai eu du mal , avec cette forte luminosité!