Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création d'un cadre
2 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Création d'un cadre
Pensez qu'un agrandissement peut aussi vous servir de support ou de fond, en voici un exemple !
J'avais réalisé un cadre il y a une quinzaine d'années avec de la feutrine verte et Nat m'avait fait des petites étiquettes à la machine à écrire que j'avais placé sous les pièces.
Un peut défraichi, je l'ai complétement refait en faisant un montage photo qui m'a servi de fond et que j'ai fais développé en insérant le texte sous chaque pièces. Le cadre quand à lui a été fait avec le reste de produit que j'ai utilsé pour mes meubles
Désolé pour la netteté, mais la vitre est un pexiglass.
Un petit clin d'oeil pour celle-ci avec une petite pièce Belge de 1876
J'avais réalisé un cadre il y a une quinzaine d'années avec de la feutrine verte et Nat m'avait fait des petites étiquettes à la machine à écrire que j'avais placé sous les pièces.
Un peut défraichi, je l'ai complétement refait en faisant un montage photo qui m'a servi de fond et que j'ai fais développé en insérant le texte sous chaque pièces. Le cadre quand à lui a été fait avec le reste de produit que j'ai utilsé pour mes meubles
Désolé pour la netteté, mais la vitre est un pexiglass.
Un petit clin d'oeil pour celle-ci avec une petite pièce Belge de 1876
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Création d'un cadre
Whaa... tres belle réalisation !
tu l'as piqué dans D&CO ? (j'te charie)
c'est bien chouette en tout cas, quel précision dans le planté de clou. fait voir tes doigts? tu t'ai pas mis un coup de marteau au passage par hasard?
UMP : au vue de la couleur du contour du cadre, je suis presque afirmatif de dire qu'il est placé dans le salon salle à manger.
jai vu juste?
ou alors c'est qu'il te reste un fond de peinture qui t'as servie à faire les meubles
tu l'as piqué dans D&CO ? (j'te charie)
c'est bien chouette en tout cas, quel précision dans le planté de clou. fait voir tes doigts? tu t'ai pas mis un coup de marteau au passage par hasard?
UMP : au vue de la couleur du contour du cadre, je suis presque afirmatif de dire qu'il est placé dans le salon salle à manger.
jai vu juste?
ou alors c'est qu'il te reste un fond de peinture qui t'as servie à faire les meubles
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Et non Tibo désolé, mais il est dans la chambre d'amis. Il faut que tu montes voir (avec ta miss) un de ces quatre et on dégustera une tite bouteille de gewurtraminer
Admin-
Divers
C'est extra Beaud!!!!
les miennes sont pêle-mêle dans un pot Mason!
les miennes sont pêle-mêle dans un pot Mason!
Invité- Invité
l'invitation me tente volontier. faudra se trouver une date à l'occaz
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Si je trouve des anciennes pièces, je te les garderai, ça complètera ta collection
Pas mal du tout, par contre bien choisir le fond.
Etonnant, j'aurais fait tout à fait différement.
Pas mal du tout, par contre bien choisir le fond.
Etonnant, j'aurais fait tout à fait différement.
Invité- Invité
Déjà tu n'aurais pas mis de billets sûrement , j'y ai pensé après...
Non merci pour les nouvelles pièces, j'en ai encore quelques unes et je ne veux pas faire de nouveau tableau . C'est comme pour Mireille, elle sont aussi au fond d'un pot
Non merci pour les nouvelles pièces, j'en ai encore quelques unes et je ne veux pas faire de nouveau tableau . C'est comme pour Mireille, elle sont aussi au fond d'un pot
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1