Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le hors cadre
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: le hors cadre
C'est très bien fait !!!
Pour le cygne ce n'est pas que du hors cadre, tu as travaillée sur plan incliné ...
je me suis amusé à cela il y a quelques années avec un cygne entrain de boire, c'était avec PFS, que de souvenirs !!!
Pour le cygne ce n'est pas que du hors cadre, tu as travaillée sur plan incliné ...
je me suis amusé à cela il y a quelques années avec un cygne entrain de boire, c'était avec PFS, que de souvenirs !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
1Posteur a écrit:C'est très bien fait !!!
merco bocou, tu fais quoi avec photoshop !!
Invité- Invité
Je fais quoi avec Photoshop !!!
Des p'tits trucs pas sympas !!!
Tu peux jeter un œil sur une partie en allant dans création, puis création d' 1Posteur
Des p'tits trucs pas sympas !!!
Tu peux jeter un œil sur une partie en allant dans création, puis création d' 1Posteur
1Posteur-
Photoshop
Des trucs à faire PEUR , il suffit de voir son avatar!
Très bien fait Catherine ...Bravo, tu as le sens des lignes .... J' aime tes créations....
Et bien moi , je déteste détourer , cela me prends trop de temps et la tête.....
Aussi je détoure souvent avec calque de fusion ....
Très bien fait Catherine ...Bravo, tu as le sens des lignes .... J' aime tes créations....
Et bien moi , je déteste détourer , cela me prends trop de temps et la tête.....
Aussi je détoure souvent avec calque de fusion ....
Vos techniques m' intéressent?
Cette façon de faire un semblant de 3D avec du 2D m' intrigue
Surfaces planes ou cubes, si ce n' est pas un secret avec quel outil ou quel logiciel faites vous cela ?
En tout cas , bravo!
Graphiquement , ça en jette!
Surfaces planes ou cubes, si ce n' est pas un secret avec quel outil ou quel logiciel faites vous cela ?
En tout cas , bravo!
A mon goût les sorties de cadres mieux vaut les faire perpendiculaire à ces derniers. Dans le cas présent on a le sentiment d'un placage du fait que tu traites tout sur un même plan.
Le détourage est beau mais je pense que comme le sujet est bien blanc que tu aurais pu le traiter par sélection de canaux, c'est plus rapide que les courbes de Bézier.
Bon dimanche
Le détourage est beau mais je pense que comme le sujet est bien blanc que tu aurais pu le traiter par sélection de canaux, c'est plus rapide que les courbes de Bézier.
Bon dimanche
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vagabonde a écrit:C' est quoi ta sélection des canaux?
a Béziers nous avons les 9 écluses mais un seul canal :: bisous
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:De l' humour....
mais avec quel outil as tu fais tes plans inclinés?
photoshop toujours photoshbop tu es très sympa je suis contente de te connaître enfin virtuellement et ton travail c'est nickel !
Invité- Invité
Fan, tu détoures un élément de ton image puis inversement de la sélection puis tu joues avec la perspective (sous photo filtre studio)
mais ça doit être kif kif avec photoshop.
mais ça doit être kif kif avec photoshop.
1Posteur-
Photoshop
Catherine;
Yes Photoshop, je suppose dans " transformation" puis " inclinaison" puis transformation manuelle ...
ben vi , mais j' ai jamais bien réussi le plan incliné .... Je pensais que tu avais un autre chemin?
Merci de reconnaître mon travail à base de fractales... Cela est toujours un encouragement à poursuivre ces fichues fractales qui stimulent mon imaginaire mais sans se laisser bien appréhender, les coquines....
J' aime ton travail aussi doublé d' une bonne technique
Yes Photoshop, je suppose dans " transformation" puis " inclinaison" puis transformation manuelle ...
ben vi , mais j' ai jamais bien réussi le plan incliné .... Je pensais que tu avais un autre chemin?
Merci de reconnaître mon travail à base de fractales... Cela est toujours un encouragement à poursuivre ces fichues fractales qui stimulent mon imaginaire mais sans se laisser bien appréhender, les coquines....
J' aime ton travail aussi doublé d' une bonne technique
Vagabonde a écrit:Vos techniques m' intéressent?
En tout cas , bravo!
je vous mets à dispo le psd, c'est l'avantage du calque dynamique.
http://ovh.to/PhFXjwd
Invité- Invité
Merci Imposteur
tu donnes là une autre technique de renverser , incliner des images sur un autre plan...
tu donnes là une autre technique de renverser , incliner des images sur un autre plan...
OUH LA!
C' est compliqué et là chapeau!
Bon, le tout c' est d' avoir un patron de base des cubes...
Tu maîtrises super bien les techniques de photoshop.....
JOSE ARTHUR....Tu vois le PSD permet de tout garder ton travail ....
C' est compliqué et là chapeau!
Bon, le tout c' est d' avoir un patron de base des cubes...
Tu maîtrises super bien les techniques de photoshop.....
JOSE ARTHUR....Tu vois le PSD permet de tout garder ton travail ....
Bon , j' ai essayé ....Pour la technique de Catherine et de pierrot ( sans hors cadre)
A vos critiques ...Je ne cherche pas à faire du hors cadre , mais faire voler des pages....
Je travaille en ce moment un audiovisuel sur la magie de la foret.....d' après une expo " il était la forêt"
A vos critiques ...Je ne cherche pas à faire du hors cadre , mais faire voler des pages....
Je travaille en ce moment un audiovisuel sur la magie de la foret.....d' après une expo " il était la forêt"
Page 1 sur 2 • 1, 2