Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
question
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
question
bonjour, voila je désir passer au plein forma et je me demande le quels serait le mieux nikon D610 ou le D750
Invité- Invité
Re: question
Quelques informations comparatives : http://www.focus-numerique.com/d750-vs-d610-vs-d810-fiches-techniques-comparees-news-5693.html
Invité- Invité
Autant profiter de la dernière génération de l'expeed, de la meilleure montée en ISO, surtout pour toi qui fait de l'animalier avec des longues focales. 15 collimateurs croisés au lieu , c'est important pour le suivi des petites bêtes à quatre pattes. USB 3 pour dépoter tes photos plus vite sur l'ordi. Définition de l'écran supérieur.
Pour ces raisons et si le budget te le permet, je choisirais le D750 .
Pour ces raisons et si le budget te le permet, je choisirais le D750 .
Dernière édition par Beaud57 le Ven 12 Juin 2015, 21:37, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un autre avantage du D750 c'est son écran orientable (j'ai failli passer du D700 au D750, mais les batteries, grip, cartes...ne sont plus les mêmes et je n'ai pas l'envie de tout changer....)
Invité- Invité
bonjour et merci a tous pour vos avis je vous dirait dans quelques jours ce que j'ai acheter
Invité- Invité