Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes ballades dans le Haut-Atlas.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes ballades dans le Haut-Atlas.
Merci de faire repartir "le bus" pour continuer ce beau voyage .
Il m'est impossible de départager ces 3 dernières photos : toujours l’harmonie des teintes entre le sol et les constructions (et j'imagine toute l'énergie nécessaire pour construire toutes ses habitations. Sachant leur fragilité, il est probable qu'il faille les consolider régulièrement...) , le relief est bien marqué. Quels arbres sont en fleurs sur la photo 13 ? J'aime bien le vert olive de cette photo.
c'est .
Il m'est impossible de départager ces 3 dernières photos : toujours l’harmonie des teintes entre le sol et les constructions (et j'imagine toute l'énergie nécessaire pour construire toutes ses habitations. Sachant leur fragilité, il est probable qu'il faille les consolider régulièrement...) , le relief est bien marqué. Quels arbres sont en fleurs sur la photo 13 ? J'aime bien le vert olive de cette photo.
c'est .
Re: Mes ballades dans le Haut-Atlas.
On a l'impression de voir un village abandonné ! Par contre il y a dans le fond de la 11 une bâtisse en très bon état et comme de nouvelles constructions à sa gauche.
Ne nous as tu déjà montré la 13 sous un autre angle ou de plus loin CHoayb ? j'ai une impression de déjà vu. Ça y est, ça me reprend
Ne nous as tu déjà montré la 13 sous un autre angle ou de plus loin CHoayb ? j'ai une impression de déjà vu. Ça y est, ça me reprend
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2