Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Objectif CANON
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Objectif CANON
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: Objectif CANON
Je te souhaites une bonne vente Daniel.
Et puis juste pour te faire un peu envie... ce soir direction St Mandrier pour 4 semaines avec vendredi soir petit passage à Mayol pour un match amical RCT / Clermont
Et puis juste pour te faire un peu envie... ce soir direction St Mandrier pour 4 semaines avec vendredi soir petit passage à Mayol pour un match amical RCT / Clermont
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel
Et bonne route en direction du sud, attention car ils annoncent du monde
Salue la côte d'azur pour moi
Et bonne route en direction du sud, attention car ils annoncent du monde
Salue la côte d'azur pour moi
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Objectif du kit, mais qui n'a pas à démériter. J'avais aussi commencé avec le 18-55mm de Nikon et la qualité n'était pas si mauvaise.
Bonne vente Daniel.
Je vais en parler à mon collègue qui a son 18-135mm qui est bloqué. On ne sait jamais .
Bonne vente Daniel.
Je vais en parler à mon collègue qui a son 18-135mm qui est bloqué. On ne sait jamais .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick
Je le vends car j'ai acheté un sigma 17-50 mm f 2.8 EX DC OS.
j'espère ne pas être déçu de mon acquisition, sur DXO le couple avec un 7D me semblait correct.
Bonne soirée
Je le vends car j'ai acheté un sigma 17-50 mm f 2.8 EX DC OS.
j'espère ne pas être déçu de mon acquisition, sur DXO le couple avec un 7D me semblait correct.
Bonne soirée
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Daniel, as-tu testé ton nouvel objectif Sigma et si oui, tu en penses quoi ??? As-tu des photos à poster ?
Bon dimanche .
Bon dimanche .
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bonjour Liliane
j'ai fait quelques essais mais j'ai pris essentiellement mes petits enfants pour l'instant. Et conformément aux souhaits des parents je ne les mets pas sur la toile..
Le reste ne sont que des essais sur mon terrain. Et peu car la météo de ces derniers jours n'a pas permis de faire grand chose.
Je regarde néanmoins où je peux les mettre sur le forum, mais j'attends surtout cette semaine car je dois aller au zoo d'Amnéville.
J'aurai je pense matière à photos.. que je pourrai présenter
j'ai fait quelques essais mais j'ai pris essentiellement mes petits enfants pour l'instant. Et conformément aux souhaits des parents je ne les mets pas sur la toile..
Le reste ne sont que des essais sur mon terrain. Et peu car la météo de ces derniers jours n'a pas permis de faire grand chose.
Je regarde néanmoins où je peux les mettre sur le forum, mais j'attends surtout cette semaine car je dois aller au zoo d'Amnéville.
J'aurai je pense matière à photos.. que je pourrai présenter
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Tu ne seras pas déçu du Zoo Daniel. Il faut maintenant la journée pour le visiter et encore... tu n'arrives pas à voir tous les spectacles .
Il vaut mieux cette semaine que la semaine dernière avec la chaleur. Mon collègue y est allé dimanche en 15 sous une chaleur écrasante. Déçu de ne voir que des animaux endormis... Même dans le nouveau spectacle avec les tigres, les animaux ne voulaient pas travailler.
Il vaut mieux cette semaine que la semaine dernière avec la chaleur. Mon collègue y est allé dimanche en 15 sous une chaleur écrasante. Déçu de ne voir que des animaux endormis... Même dans le nouveau spectacle avec les tigres, les animaux ne voulaient pas travailler.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers