Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prats de Mollo
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Prats de Mollo
Sympa la chapelle de belles décorations, y'a même la mezzanine Merci du partage Ramon
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ramon, je pense qu'il faut du savoir-faire pour gérer l'exposition car il est probable que cette chapelle soit sombre (comme beaucoup) ??? Merci pour le partage et, en effet, elle est plutôt colorée et décorée...
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci de votre passage et commentaires.
Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas les exifs (peut-être parce que je suis sur mon portable...????)
Pour l'intérieur de la chapelle: Nikon D700, objectif 28-300, 28 mm, f3,5, Iso800, 1/40s.
Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas les exifs (peut-être parce que je suis sur mon portable...????)
Pour l'intérieur de la chapelle: Nikon D700, objectif 28-300, 28 mm, f3,5, Iso800, 1/40s.
Invité- Invité
Le 28/300 est mon objectif "passe partout", c'est lui que j'amène lorsque je ne prends qu'un seul objectif.
Je lorgne du coté du D750....
Je lorgne du coté du D750....
Invité- Invité
pour ce partage ! photos bien réalisées et les peintures aussi !
J'aime bien cet "art dans la rue". ......... dommage pour la parabole et les câbles (pourtant tu avais le choix entre l'échelle ou ligthroom !!! )
J'aime bien cet "art dans la rue". ......... dommage pour la parabole et les câbles (pourtant tu avais le choix entre l'échelle ou ligthroom !!! )
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Très belle série avec cette chapelle joliment décorée et ce trompe l'oeil bien réalisé.
Comme Liliane dommage pour la parabole et le cable... mais on arrête pas le progrès même à Prats de Mollo
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci pour la parabole et le cable
Je trouve que les fresques s'intègrent bien dans l'architecture globale de la maison
Je trouve que les fresques s'intègrent bien dans l'architecture globale de la maison
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ramon, tu es efficace... tu n'as pas mis longtemps pour monter à l'échelle avec ta caisse à outils pour démonter la parabole et enlever les câbles. Merci
Un peu de fraicheur avec ces 2 photos, sais-tu quels sont ces arbres ? d'un vert assez clair et uniforme. pour ce partage.
N'aie aucune crainte, Victor, les routes sont effectivement très étroites mais, comme tu dis, j'y vais mollo, mollo...
Invité- Invité
Ramon, en nous montrant toutes ces belles photos qui donne envie d'aller visiter Prats Mollo, il ne te reste plus qu'à négocier un poste "d'ambassadeur" près des autorités compétentes...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2