Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prats de Mollo
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prats de Mollo
Ramon, en nous montrant toutes ces belles photos qui donne envie d'aller visiter Prats Mollo, il ne te reste plus qu'à négocier un poste "d'ambassadeur" près des autorités compétentes...
Re: Prats de Mollo
Merci de nous faire partager ces clichés qui donnent vraiment envie de découvrir ce village. J'adore la vieille pierre. Le trompe l’œil sur la façade s’intègre vraiment très bien, j'adore .
J'avais aussi bavé devant la vitrine du D750, mais le fait de changer mes cailloux a freiné mes ardeur (le prix n'est pas non plus le même que le D7200 .
Si c'est le digne héritier du D700, il va vraiment faire fureur pendant quelques années ce boitier. Le D800 étant réservé aux pros avec ses 36 millions de pixels. Il faut une bête de concours pour traiter ses raw .
J'avais aussi bavé devant la vitrine du D750, mais le fait de changer mes cailloux a freiné mes ardeur (le prix n'est pas non plus le même que le D7200 .
Si c'est le digne héritier du D700, il va vraiment faire fureur pendant quelques années ce boitier. Le D800 étant réservé aux pros avec ses 36 millions de pixels. Il faut une bête de concours pour traiter ses raw .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2