Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Espagne - Le Ripolles et la Garrotxa
3 participants
Page 1 sur 1
Espagne - Le Ripolles et la Garrotxa
Dernière édition par vilara le Mer 12 Aoû 2015, 14:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Espagne - Le Ripolles et la Garrotxa
J'aime beaucoup la dernière avec le village au soleil et le ciel qui s'obscurcit avec les nuages gris.
Pas eu trop de pluie ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Comme Jean-Michel, j'ai une préférence pour la dernière car je ne sais ou poser mon regard sur les deux premières
Les visages sculptés sont usés, mais je crois reconnaitre Fiona la femme de Schrek dans la deuxième en partant de la gauche .0
Les visages sculptés sont usés, mais je crois reconnaitre Fiona la femme de Schrek dans la deuxième en partant de la gauche .0
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tous les goûts sont dans la nature...ma préférée est la première avec une petite zone ensoleillée...
Invité- Invité
Ce village tout en pierre est juste superbe. C'est vraiment le genre d'endroit que j'aime (quand il n'y a pas trop de touristes )
Dans la troisième, ce petit pont nous invite à une visite .
Dans ta dernière série, on a l'impression de voir deux chapelles différentes. C'est cette partie arrière ronde qui fait me donne cette impression.
Dans la troisième, ce petit pont nous invite à une visite .
Dans ta dernière série, on a l'impression de voir deux chapelles différentes. C'est cette partie arrière ronde qui fait me donne cette impression.
Admin-
Divers
Si tu regardes la 1, puis la 2, puis la 3, tu as pratiquement fait le tour de cette chapelle, il ne manque plus que l'entrée...c'est à venir...
Invité- Invité
J'avais bien saisi Ramon
Concernant la porte, on a l'impression qu'au fil des années, elle a été réduite. Le linteau final gâche du coup un peu ces belles arches.
Concernant la porte, on a l'impression qu'au fil des années, elle a été réduite. Le linteau final gâche du coup un peu ces belles arches.
Dernière édition par Beaud57 le Dim 16 Aoû 2015, 10:48, édité 1 fois
Admin-
Divers
Quel travail toutes ces sculptures et ces dorures . J'ai été impressionné par ces richesses lors de notre circuit en Andalousie. Je n'ai pas l'impression que nos églises soit si riche de ses décorations... ou alors je ne les fréquentes pas assez .
Admin-
Divers
Superbe "fil" avec un coup de cœur tout particulier pour les photos de l'intérieur de la Chapelle. Bravo Ramon, la beauté intérieur est bien mise en évidence sur tes photos, tu as superbement bien géré l'ensemble des paramètres de prise de vue... et
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Liliane pour ton passage et ton gentil commentaire
Invité- Invité
Que de dorures et de travail du bois . C'est du grand art
Admin-
Divers