Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Espagne] Ibiza
3 participants
Page 1 sur 1
[Espagne] Ibiza
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: [Espagne] Ibiza
Magnifique Jean-Michel, ça donne vraiment envie d'y être J'adore la série sur les rapaces, et ces couleurs...it's magic
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris.
C'est vrai que l'on a été agréablement surpris par Ibiza et son image de fête permanente en trouvant un endroit calme (il faut reconnaître aussi que les discothèques étant encore fermées, il n'y a pas trop de fêtards en ce moment...) et propice aux ballades et aux visites.
Pour les rapaces, il y avait le week-end suivant une fête médiévale qui était en train de se préparer avec des démonstrations de fauconnerie. Malheureusement la fête commençait le vendredi et notre vol était le jeudi soir
En tout cas je pense que l'on y retournera un jour en louant une voiture sur place pour être plus libre de visiter les coins plus retranchés de l'île car l'endroit est en effet très sympa.
C'est vrai que l'on a été agréablement surpris par Ibiza et son image de fête permanente en trouvant un endroit calme (il faut reconnaître aussi que les discothèques étant encore fermées, il n'y a pas trop de fêtards en ce moment...) et propice aux ballades et aux visites.
Pour les rapaces, il y avait le week-end suivant une fête médiévale qui était en train de se préparer avec des démonstrations de fauconnerie. Malheureusement la fête commençait le vendredi et notre vol était le jeudi soir
En tout cas je pense que l'on y retournera un jour en louant une voiture sur place pour être plus libre de visiter les coins plus retranchés de l'île car l'endroit est en effet très sympa.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Du coup je pense que c'est la bonne période pour une visite tranquille
Chris Firefly te salue Invité
J'ai été agréablement surpris par la balade sur ton album Jean-Michel . Peut-être une destination prochaine...
Dernière ligne droite pour nous avant de décoller pour Lanzarote . (normalement pas de grêve au départ du Luxembourg, mais restons vigilant ).
Dernière ligne droite pour nous avant de décoller pour Lanzarote . (normalement pas de grêve au départ du Luxembourg, mais restons vigilant ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'espère que vous aurez plus de chance que nous.
Bon voyage.
Bon voyage.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Premier vol demain matin à 6 heures 10 au départ du Luxembourg. Il faut y être deux avant et nous avons une heure de route. La nuit va être courte...
En règle générale, nous avons à peine décollé que je m’endors. Je vais me réveiller pour l'encas servi à bord .
En règle générale, nous avons à peine décollé que je m’endors. Je vais me réveiller pour l'encas servi à bord .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers