Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LIEURAC (Ariège) - Le jardin extraordinaire
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LIEURAC (Ariège) - Le jardin extraordinaire
c'est toujours aussi esthétique, surprenant et poétique ! Merci !
Invité- Invité
L' homme racine .....super!
Belle et magnifique balade qui me donne des idées pour mon propre jardin....
Belle et magnifique balade qui me donne des idées pour mon propre jardin....
Je prend ce fil un peu tard et j'y découvre de magnifiques photos. Est-ce que ça vaudrait le coup d'investir dans un D750 vu la qualité de tes clichés Ramon .
Dans la première série, le "géant vert" doit être un peu frustré non ?
J'aime beaucoup l'hôtel à insecte en forme d'animal .
C'est un jardin ou il fleure bon se promener autant dans cet espace de cucurbitacées que dans cette pelouse florale ou bien dans ce ruisseau ou j'aimerais me poser à coté de ce pêcheur. Pêcheur qui doit être là depuis très longtemps puisqu'il a fini par prendre racine .
Dans la première série, le "géant vert" doit être un peu frustré non ?
J'aime beaucoup l'hôtel à insecte en forme d'animal .
C'est un jardin ou il fleure bon se promener autant dans cet espace de cucurbitacées que dans cette pelouse florale ou bien dans ce ruisseau ou j'aimerais me poser à coté de ce pêcheur. Pêcheur qui doit être là depuis très longtemps puisqu'il a fini par prendre racine .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick pour ton passage et commentaire.
Ce qui me fait lorgner vers le D750 c'est que ce dernier filme (ce que ne fait pas le D700) et a un écran orientable qui me serait utile dans certains cas...peut-être le Père Noël...
Ce qui me fait lorgner vers le D750 c'est que ce dernier filme (ce que ne fait pas le D700) et a un écran orientable qui me serait utile dans certains cas...peut-être le Père Noël...
Invité- Invité
Quelle créativité!
mais surtout j' admire la netteté de tes photos....De bien belles prises...;
Merci Ramon pour cette balade de rêveries ...Sans flatterie j' ai passé de bons moments ....
Un audio-visuel peut être?
mais surtout j' admire la netteté de tes photos....De bien belles prises...;
Merci Ramon pour cette balade de rêveries ...Sans flatterie j' ai passé de bons moments ....
Un audio-visuel peut être?
Merci Fan. J'ai pas trop l'inspiration en ce moment pour les audiovisuels et...j'ai pas mal de retard.
Avec mes complices habituels on vient juste de terminer l'audiovisuel sur l'Eglise rupestre de Vals....j'avais montré des photos ici il y a quelque temps déjà...
Avec mes complices habituels on vient juste de terminer l'audiovisuel sur l'Eglise rupestre de Vals....j'avais montré des photos ici il y a quelque temps déjà...
Invité- Invité
Même si je le vois sur le forum des audios visuels où nous allons tous les deux, montre le nous aussi ici , car les photos , c' est du chouette avec toi....
Oui, Fan, je le mettrai ici mais pas avant fin septembre car nous réservons son premier visionnage pour les Diapositiviades auxquelles nous participons tous les ans et qui cette année ont lieu à Lannion du 25 au 27 septembre...après on le finalise pour tenir compte des remarques et... on le libère...patience...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2