Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Airbus A400M
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: Airbus A400M
Ce sont des photos techniques , loin de ma chère nature, mais vraiment je trouve ces hélices BELLES!
Jolies prises Victor Ramon, j'adore !
Des délices d'hélices...
Des délices d'hélices...
Dernière édition par jmlyon le Mer 09 Sep 2015, 23:17, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous deux pour votre passage.....Jean-Michel, moi c'est Ramon....
Invité- Invité
Superbe Ramon, on voit bien la grandeur des hélices comparé au petit avion stationner juste dessous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est promis Ramon, j'arrête le blanc à partir d'aujourd'huivilara a écrit:Merci à vous deux pour votre passage.....Jean-Michel, moi c'est Ramon....
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Euh!
Les yeux verts me plongeraient plutôt dans la robotique de la guerre des étoiles!
Les yeux verts me plongeraient plutôt dans la robotique de la guerre des étoiles!
J'aime beaucoup la 1. On peut voir toute l'envergure de ce gros bébé. Bébé qui s'est craché en Espagne quand j'y était au moi de mai lors d’exercice .
Sais-tu pourquoi une des hélices est peinte avec cette rosace Ramon ?
J'aime bien la dernière, elle me fait penser aux casques des pilotes d'hélicos qui embarque toute une technologie et notamment la vision nocturne.
Sais-tu pourquoi une des hélices est peinte avec cette rosace Ramon ?
J'aime bien la dernière, elle me fait penser aux casques des pilotes d'hélicos qui embarque toute une technologie et notamment la vision nocturne.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il est magnifique cet avion , j'en ai vu passé au dessus de chez moi mais là sur la photo c'est autre chose, la 1 est super avec un jolie rendu
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1