Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[résolu]montage plusieurs photos en une
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 1 sur 1
[résolu]montage plusieurs photos en une
Bonjour,
Nouveau sur le site, je vous passe le bonjour à toutes et tous, et vous remercie d'avance pour votre accueil.
Voilà mon tout petit problème, avant l'auto destruction de mon disque dur principal j'avais un logiciel qui me permettait de réaliser un montage de plusieurs photos en une seule (avec pivotage, mise en forme, avec filtre, etc etc...) mais, car il y un mais, je ne me souviens pas du nom du logiciel. je sais que j'avais aussi un photofiltre (version?) picasa, mais ces 2 là n'ont pas les fonctions de ce logiciel.
Pourriez vous m'indiquer si vous connaissez ce logiciel ou de m'indiquer un équivalent, car je n'arrive pas à me servir, ou pas bien, de photofiltre car je n'arrive pas à avoir un joli résultat qui me convienne.
je vous remercie par avance de vos ''flashs''
mcme2
Nouveau sur le site, je vous passe le bonjour à toutes et tous, et vous remercie d'avance pour votre accueil.
Voilà mon tout petit problème, avant l'auto destruction de mon disque dur principal j'avais un logiciel qui me permettait de réaliser un montage de plusieurs photos en une seule (avec pivotage, mise en forme, avec filtre, etc etc...) mais, car il y un mais, je ne me souviens pas du nom du logiciel. je sais que j'avais aussi un photofiltre (version?) picasa, mais ces 2 là n'ont pas les fonctions de ce logiciel.
Pourriez vous m'indiquer si vous connaissez ce logiciel ou de m'indiquer un équivalent, car je n'arrive pas à me servir, ou pas bien, de photofiltre car je n'arrive pas à avoir un joli résultat qui me convienne.
je vous remercie par avance de vos ''flashs''
mcme2
Invité- Invité
Re: [résolu]montage plusieurs photos en une
Je ne pense pas que Lightroom permette de faire du photomontage. Dans les gratuits tu as GIMP qui ressemble beaucoup à Photoshop.
Invité- Invité
Re: [résolu]montage plusieurs photos en une
bonjour
merci pour vos conseils.
bonne journée
mcme2
merci pour vos conseils.
bonne journée
mcme2
Invité- Invité