Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
9/11/2015
4 participants
Page 1 sur 1
9/11/2015
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 9/11/2015
Vagabonde a écrit:A force de nous promener dans les bois , les pieds dans les feuilles d' automne, si nous faisions une petite pause dans un charmant cabinet d' aisance......Chacun son tour SVP!
Toi aussi tu connais Francis et sa "cabane au fond du jardin"...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: 9/11/2015
Même avec la brume, la vigne est belle .
Bien vu la cabane au fond du jardin Fan. J'ai connu ça pendant de nombreuses années quand j'étais ado. Pour faire des économies de loyer, nous avons vécu dans le sous-sol de la maison que nous construisions avec mon papa. La cabane était aussi au fond du jardin... L'ancêtre des toilettes sèches d'aujourd'hui .
Bien vu la cabane au fond du jardin Fan. J'ai connu ça pendant de nombreuses années quand j'étais ado. Pour faire des économies de loyer, nous avons vécu dans le sous-sol de la maison que nous construisions avec mon papa. La cabane était aussi au fond du jardin... L'ancêtre des toilettes sèches d'aujourd'hui .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1