Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tours by night
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tours by night
C' est quand même beau les lumières la nuit , même artificielles.
Ses lumières de toutes couleurs donnent une ambiance magique, féerique que réhausse notre amie la Nuit!
Belle photo.....
De plus , grâce à la perspective que tu as donné à ton sujet , cela fait que je semble m' avancer vers ses lumières.... Merci!
Ses lumières de toutes couleurs donnent une ambiance magique, féerique que réhausse notre amie la Nuit!
Belle photo.....
De plus , grâce à la perspective que tu as donné à ton sujet , cela fait que je semble m' avancer vers ses lumières.... Merci!
Une très belle mise en valeur et une superbe photo Serge. J'aime beaucoup. J'aurai peut-être cadré plus à droite pour supprimer le bâtiment à gauche et pour donner du coup plus de valeur à la fontaine. Peut-être n'était-ce point possible.
L'éclairage de la rue est à priori assez "violent" et contraste avec la place. On doit y voir comme en plein jour !
L'éclairage de la rue est à priori assez "violent" et contraste avec la place. On doit y voir comme en plein jour !
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J'aime beaucoup ce style de photo
La rue à gauche donne de la profondeur au cliché, bien vu !!!
J'aurai surement attendu qu'un tramway passait pour avoir le filé disparaître dans cette rue
J'aurai surement attendu qu'un tramway passait pour avoir le filé disparaître dans cette rue
Invité- Invité
Ça a l'air sympa cette année la place du Palais, de plus l'horloge m'aiderait bien pour mon défifoto
Belle image Serge, tu m'as donné l'envie d'aller affronter la foule et froid
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous tous pour vos commentaires
Voici 2 photos avant cadrage...
J'ai préféré recadrer pour cacher l'immeuble de droite qui attire trop l'œil à mon avis
Tu penses bien que je n'ai pas pu résister à faire une photo avec le filet du Tram, mais je préfère sans ?! Les points lumineux dans le ciel me dérange. J'y retournerai, mais moins tard dans la soirée, à l'heure bleue, pour éviter de capturer trop de lumière
J'y vais samedi soir, si tu veux, on y va ensemble
Voici 2 photos avant cadrage...
Beaud57 a écrit:Une très belle mise en valeur et une superbe photo Serge. J'aime beaucoup. J'aurai peut-être cadré plus à droite pour supprimer le bâtiment à gauche et pour donner du coup plus de valeur à la fontaine. Peut-être n'était-ce point possible.
J'ai préféré recadrer pour cacher l'immeuble de droite qui attire trop l'œil à mon avis
Staffilou a écrit:J'aime beaucoup ce style de photo
Tu penses bien que je n'ai pas pu résister à faire une photo avec le filet du Tram, mais je préfère sans ?! Les points lumineux dans le ciel me dérange. J'y retournerai, mais moins tard dans la soirée, à l'heure bleue, pour éviter de capturer trop de lumière
Firefly a écrit:Ça a l'air sympa cette année la place du Palais, de plus l'horloge m'aiderait bien pour mon défifoto
J'y vais samedi soir, si tu veux, on y va ensemble
J'ai une préférence pour la v2 avec le bâtiment à droite qui donne plus d’équilibre (ce n'est vraiment qu'un point de vue).
Par contre à la différence d’hier soir ou ça ne m'a pas gêné, j’enlèverais bien maintenant un peu de bas . Je crois que c'est le fait d'avoir ouvert le post et de n'avoir qu’un visuel de la partie haute de ta photo (façon panoramique).
Par contre à la différence d’hier soir ou ça ne m'a pas gêné, j’enlèverais bien maintenant un peu de bas . Je crois que c'est le fait d'avoir ouvert le post et de n'avoir qu’un visuel de la partie haute de ta photo (façon panoramique).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et dire que j'avais loupé ça !!! La seconde est top
Tu aurais pu en faire une de la place en étant sur le tram !!!
Tu aurais pu en faire une de la place en étant sur le tram !!!
Invité- Invité
Comment
J'ai oublié de demander comment il obtient ce piqué et cette netteté d'image
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Invité- Invité