Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Angers by night
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Angers by night
Tu t'en sors vraiment très bien David . Filtre ND + filtre polarisant font souvent perdre en piqué, mais sur le forum, ça passe super bien. La cathédrale penchouille un poil vers la gauche me semble-t-il .
Au niveau du cadrage, j'aurais aimé voir la cathédrale un poil moins centré et placé vers la droite avec du coup peut-*être un peu plus de pont visible sur la gauche.(même endroit, mais juste une rotation vers la gauche).
En fait, je trouve que la partie de droite n'apporte rien de plus dans ta composition alors que le pont pourrait quant à lui diriger notre regard vers la cathédrale. Après, ce n'est peut*être pas possible sur le terrain car il toujours plus facile d'analyser derrière son écran
Au niveau du cadrage, j'aurais aimé voir la cathédrale un poil moins centré et placé vers la droite avec du coup peut-*être un peu plus de pont visible sur la gauche.(même endroit, mais juste une rotation vers la gauche).
En fait, je trouve que la partie de droite n'apporte rien de plus dans ta composition alors que le pont pourrait quant à lui diriger notre regard vers la cathédrale. Après, ce n'est peut*être pas possible sur le terrain car il toujours plus facile d'analyser derrière son écran
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Très beau rendu surtout ciel et eaux, ainsi au milieu tout se met en valeur tout naturellement.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous, en effet pas facile car notre ville d'Angers est en gros travaux. La voie que l'on peut voir au dessus de l'eau va être enterré donc des grus sur la droite, et de l'autre côté du pont ils sont entrain d'aménager un nouveau pont pour la futur ligne de Tram donc encore une fois des engins.... pas facile.
Invité- Invité
Je peux comprendre .La vue risque donc de changer d'ici quelques mois .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Pour le cadrage comme il a était dit , je déporte plus vers la gauche jusqu'au lampadaire pour avoir plus de pont ;
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1