Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nouveau
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous
Je pratique la photo amateur depuis 3 ans et me considère comme débutant , le domaine de la photo est vaste avec de nombreuses façon de présenter un sujet , j'aime bien les sujets insolites , paysages, ou inclassables
j'ai le Canon 600D et en objectif le 24 f/2.8 STM , 18-135 STM
j'habite dans la périphérie de Toulouse
je poste des photos pour le partage et avoir des critiques
Je pratique la photo amateur depuis 3 ans et me considère comme débutant , le domaine de la photo est vaste avec de nombreuses façon de présenter un sujet , j'aime bien les sujets insolites , paysages, ou inclassables
j'ai le Canon 600D et en objectif le 24 f/2.8 STM , 18-135 STM
j'habite dans la périphérie de Toulouse
je poste des photos pour le partage et avoir des critiques
Invité- Invité
Re: Nouveau
Bonjour Alain, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici des membres sympas ayant comme toi l'envie de partager et de recevoir des critiques (toujours constructives).
En attendant de commenter tes premiers clichés, je te souhaite un belle balade sur ce forum qui est maintenant aussi le tien.
En attendant de commenter tes premiers clichés, je te souhaite un belle balade sur ce forum qui est maintenant aussi le tien.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1