Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un nouveau agé
+3
mich42
Vagabonde
sandemil
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Un nouveau agé
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum du moins je l'ai découvert en cherchant des renseignements pour acquérir un boitier compact expert. Je me lasse un peu de transporter mon reflex D200 son flash, ses objectifs, en fait un paquet d'accessoires qui ne font plus mon bonheur parce que trop lourd trop embarrassant pas assez discret en ville et souvent en voyage. J'utilise pour l'instant un petit appareil Hitachi HDC-1095Es que j'ai toujours dans la poche et que j'utilise pour les photos de rue , les graffs etc..; De plus j'ai vu que vous aviez pas mal de tuto sur la retouche et le photomontage qui me plait bien. Je suis trés heureux de faire votre connaissance et espère pouvoir participer à la vie du forum. A bientôt alors...
Je me suis inscrit sur ce forum du moins je l'ai découvert en cherchant des renseignements pour acquérir un boitier compact expert. Je me lasse un peu de transporter mon reflex D200 son flash, ses objectifs, en fait un paquet d'accessoires qui ne font plus mon bonheur parce que trop lourd trop embarrassant pas assez discret en ville et souvent en voyage. J'utilise pour l'instant un petit appareil Hitachi HDC-1095Es que j'ai toujours dans la poche et que j'utilise pour les photos de rue , les graffs etc..; De plus j'ai vu que vous aviez pas mal de tuto sur la retouche et le photomontage qui me plait bien. Je suis trés heureux de faire votre connaissance et espère pouvoir participer à la vie du forum. A bientôt alors...
sandemil-
- Prénom : Guy
Ligtroom et photoshop element
Re: Un nouveau agé
Bienvenue à toi....
Moi aussi j' ai un petit APN de poche....et "sam" suffit!
Oui, nous apprenons à monter des images , et à sublimer les photos ....
Installe - toi....
Moi aussi j' ai un petit APN de poche....et "sam" suffit!
Oui, nous apprenons à monter des images , et à sublimer les photos ....
Installe - toi....
à toi Guy , pour partager et commenter nos photos et montages , dans le sérieux et la bonne humeur qui sont parfaitement compatibles !
Peu importe l'APN , pourvu qu'on prenne du plaisir avec !!!
A très bientôt.
Michel
Peu importe l'APN , pourvu qu'on prenne du plaisir avec !!!
A très bientôt.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
parmi nous Guy, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Guy (le prénom de mon papa), je te souhaites la bienvenue parmi nous. Pas de restriction d'age ou de niveau chez nous, c'est la passion qui parle.
J'ai déjà commenté tes posts, alors je tes souhaite une belle balade sur ce forum qui est aujourd'hui aussi le tien. Au plaisir de discuter avec toi
J'ai déjà commenté tes posts, alors je tes souhaite une belle balade sur ce forum qui est aujourd'hui aussi le tien. Au plaisir de discuter avec toi
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1