Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Aire de repos
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Aire de repos
Elle à l'air sympas ton aire de repos !!!
Chez moi, elles ne ressemblent pas à ça, mais plutôt à des décharges !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Elle à l'air sympas ton aire de repos !!!
Je l'ai découverte cette année c'est du coté de Cahors sur la A20 en direction Paris
elle est agréable avec des jardins pour flâner et se ressourcer
Invité- Invité
Une belle image, au prix ou est le péage ils peuvent faire de jolies aires de repos
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est vrai que cela change de celles que l'on a l'habitude de voir le long de nos autoroutes.
Cela donnerait presque envie de s'arrêter
Cela donnerait presque envie de s'arrêter
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Camaroney a écrit:Une belle image, au prix ou est le péage ils peuvent faire de jolies aires de repos
On ne peux pas tout à voir, du soleil, de belles aires, le paysage ..... mais tu payes !!!
Nous c'est gratuit jusqu'à Paris, mais y'a un ciel gris (quand tu le vois) de la pluie et les aires c'est des camps de Roumains !!!
Invité- Invité
Camaroney a écrit:Une belle image, au prix ou est le péage ils peuvent faire de jolies aires de repos
c'est la plus agréable et la plus belle que j'ai découverte lors de mes arrêts sur autoroute , tu prend le café le matin en terrasse au lever du jour , c'est que du bonheur, tu respire la vie; ça donne envie de faire des photos.
Invité- Invité
Une très belle entrée en matière. J'ai l'impression de voir le cliché qu'un architecte pourrait avoir dans son catalogue. La prise de vue est extra et donne presque un coté irréel.
Bravo à celui qui a créé ce bâtiment parfaitement intégré sur ce site. On aurait presque envie d'y habiter .
Merci pour ce joli partage .
Bravo à celui qui a créé ce bâtiment parfaitement intégré sur ce site. On aurait presque envie d'y habiter .
Merci pour ce joli partage .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
on dirait une villa de vacance
Belle photo
Cela donne envie de partir ...
Cela donne envie de partir ...
GREDIN57-
- Prénom : Jean-luc
lightroom picasa photoshop
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1