Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Portugal] Grotte de Mira de Aire
2 participants
Page 1 sur 1
[Portugal] Grotte de Mira de Aire
Cette grotte se trouve au coeur du Portugal, à 15 km de Fatima
Notation: 6/10
http://www.grutasmiradaire.com/
A savoir que j'ai pris les photos sans le flash donc elles sont parfois à la limite d’être trouble
Notation: 6/10
http://www.grutasmiradaire.com/
A savoir que j'ai pris les photos sans le flash donc elles sont parfois à la limite d’être trouble
Re: [Portugal] Grotte de Mira de Aire
Bonjour Stephane. Si réalisées à mains levées elles sont très bien tes photos, je suppose que tu n'avais pas de pied de photo avec toi.
Tu aurais pu éliminer ce que toi tu appelles flou, mais franchement c'est très faible.
Tu aurais pu éliminer ce que toi tu appelles flou, mais franchement c'est très faible.
Invité- Invité
Et non je n'ai pas de pied de photo mais un trépied qui était resté à la maison en France Pour le léger flou il était un peut plus prononcé avant que je ne retouche légèrement les photos après je pense qu'il y a des logiciel plus approprié que celui que j'utilise
J'adore ce genre d'endroit . La mise en valeur via les lumières et les jets d'eau en font sûrement une très jolie visite.
Tes photos sont très belles car pas évident de se caler surtout sans flash. Un coup de flash dans ce genre d'endroit est souvent interdit et combien même, le résultat ne serait pas le même.
Tes photos sont très belles car pas évident de se caler surtout sans flash. Un coup de flash dans ce genre d'endroit est souvent interdit et combien même, le résultat ne serait pas le même.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vraiment magique. Je suis fan de ce genre de lieux à visiter. Quant à tes photos, elles rendent vraiment justice à ce lieu. Je n'est aucune préférence... Je les ADORE toutes !!!
Invité- Invité