Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 12/12/2015
5 participants
Page 1 sur 1
le 12/12/2015
C'est aussi Noel à Singapour
Bon alors désolé pour la qualité mais après 13h d'avion, 7h de décalage horaire, une température de 30°C et un taux d'humidité qui doit frôler les 80% je n'avais pas trop envie de sortir l'artillerie lourde pour la première ballade. Mais promis j'y retournerai un soir car les lumières sont très jolies.
Pour la localisation, il s'agit d'Orchard Road. Comment vous expliquez... vous prenez les Champs Elysées et tout le long vous mettez des centres commerciaux de 3 à 5 étages et vous obtenez Orchard Road Bon clairement c'est pas mes visites préférées mais pour une première fin d'après-midi ça va. Seul petit problème c'est que la clim à l'intérieur est à fond et quand tu sors c'est 30°... buée sur les lunettes garanties et deuxième remarque il vaut mieux ne pas être agoraphobes car c'est blindé de monde !
Bonne fin de samedi à vous.
(moi ca va être dodo dans pas longtemps car il est 21:30 )
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: le 12/12/2015
Merci Jean Michel pour ce partage, des endroits que je déteste aller
récupère bien
récupère bien
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Eh bé!
Singapour et tu nous envoies une photo.......
Demain je pars pour 6 jours dans ma garrigue et je ne pourrai pas vous joindre car pas d' internet....ou alors très très mal avec mon tel.....
Singapour et tu nous envoies une photo.......
Demain je pars pour 6 jours dans ma garrigue et je ne pourrai pas vous joindre car pas d' internet....ou alors très très mal avec mon tel.....
Bon séjour dans le sud Fan et reviens-nous vite....avec des photos en plus....
Invité- Invité
Ils font aussi dans la démesure à priori. Je crois que même si ce n'est pas non plus ma tasse de thé, il faut que ce soit vu quand même. Tu vas peut-être y trouver un magasin de matériel photo de plus de 10 000 m²
Bon séjour là-bas Jean-Michel .
Fan, bon séjour dans ta garrigue. Recharge bien les batteries. Les tiennes avant tout et celle de ton appareil photo pour les souvenirs et le partage .
Bon séjour là-bas Jean-Michel .
Fan, bon séjour dans ta garrigue. Recharge bien les batteries. Les tiennes avant tout et celle de ton appareil photo pour les souvenirs et le partage .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Absolument pareil pour moi, ce sont des endroits que je fuis aussi
Mais bon je ne reviendrais sans doute pas de si tôt alors c'était l'occasion de se faire un bain de foule climatisé (et puis comme je n'ai pas mon épouse avec moi la carte bleue n'a pas chauffée )
Ce matin c'était l'inverse car je me suis fait un trail nature... mais avec l'humidité ambiante je n'arrivais pas à enlever la buée de mon objectif et de mes lunettes
Mais bon je ne reviendrais sans doute pas de si tôt alors c'était l'occasion de se faire un bain de foule climatisé (et puis comme je n'ai pas mon épouse avec moi la carte bleue n'a pas chauffée )
Ce matin c'était l'inverse car je me suis fait un trail nature... mais avec l'humidité ambiante je n'arrivais pas à enlever la buée de mon objectif et de mes lunettes
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est à voir une fois si l'on est à côté, du coup quand tu rentreras tu auras l'impression que lorsque tu iras chez Auchan que c'est l'épicerie du coin
Bon séjour
Bon séjour
Chris Firefly te salue Invité
En rentrant, pense à mettre ton matériel avec un ou deux sachets de sicagel dans ton sac photo pour absorber l'humidité. Du riz dans une chaussette ou un vieux collant peux faire l'affaire .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Le sapin , la colonne et les pieds des visiteurs sont hélas coupés, désolé sur ce coup je n'accroche pas. Peut-être que tu n'avais pas assez de recule, ça arrive!
Mais ça reste une bonne photo souvenir
Merci pour le partage
Mais ça reste une bonne photo souvenir
Merci pour le partage
Invité- Invité
La photo a été prise en fin de journée avec mon Blackberry et en effet elle n'avait pas d'autre prétention que de vous faire découvrir une vue "hivernale" de Singapour
Merci pour ton passage Jo.
Merci pour ton passage Jo.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 1 sur 1